Erreur d'installation de ZoneAlarm 65.725.0

Fermé
Nicolas - 30 juin 2006 à 08:52
 Tiranevil - 10 juil. 2007 à 02:13
Bonjour,

Hier (le 29 juin 2006) j'ai voulu faire la mise à jour de ZoneAlarm. J'ai donc téléchargé le fichier sur le serveur de Zonlabs, puis je l'ai installé.
Après l'installation, le ZoneAlarm demande si l'on veut redémarrer l'ordinateur. J'ai donc redémarré.

Après avoir redémarré, je ne vois plus l'icône de ZA dans la barre des tâches ! En regardant dans le gestionnaire des tâches, je trouve 'zclient.exe'.

Comment puis-je voir la fenêtre de démarrage ?
ZoneAlarm fonctionne-t-il ?
Avez-vous rencontré le même problème ?

Nicolas
A voir également:

6 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme et en plus quand j'essaye de lancer ZA par le le menu demarrer j'ai un message d'erreur avec accès introuvable et une histoire d'autorisation que je n'ai pas ??!!
0
C'est exactement ça ! On a le même problème snif... ;-) !
0
lilami Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
30 juin 2006 à 09:51
Bonjour,

j'ai exactement le même problème au boulot (Window 2000 NT) avec le zonealarm , alors que chez moi ça a fonctionné (XP)....

Depuis hier et la mise à jour ..

J'ai essayé de le réinstaller complètement, mais une l'installation terminée et l'ordi redemarré, il n'y a plus l'icone ..

En passant par démarrer, programme et zonealarm, pas moyen de le démarrer : l'accès au périphérique; au chemind'accés ou au fichier spécifié est refusé. Puis OK et message Explorateur Window: impossible d'éxécuter cette commande ...but why ???

Merci
0
lilami Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
30 juin 2006 à 12:30
Re bonjour,

En plus je me suis rendu compte que non seulement zonealarm ne démarre plus, mais il faut que je le désinstalle autrement je n'avais plus accés au net !!!!!

Bizarre ...
0
3 juil. 2006 à 11:41
Bonjour,

J'ai regardé un peu les autre sujet sur ce problème dans le forum, mais je n'arrive toujours pas à réinstallé Zone alarm depuis cette fameuse mise à jour.

C'est toujours:

j'ai exactement le même problème au boulot (Window 2000 NT) avec le zonealarm , alors que chez moi ça a fonctionné (XP)....

Depuis la mise à jour ..

J'ai essayé de le réinstaller complètement, mais une fois l'installation terminée et l'ordi redemarré, il n'y a plus l'icone ..

En passant par démarrer, programme et zonealarm, pas moyen de le démarrer : l'accès au périphérique; au chemind'accés ou au fichier spécifié est refusé. Puis OK et message Explorateur Window: impossible d'éxécuter cette commande ...but why ???

Comment fait on pour retrouvé l'ancinne version zlsSetup_61_74_001.fr

J'a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 juil. 2006 à 11:44
Bonjour,

J'ai regardé un peu les autre sujet sur ce problème dans le forum, mais je n'arrive toujours pas à réinstallé Zone alarm depuis cette fameuse mise à jour.

C'est toujours:

Depuis la mise à jour ..

J'ai essayé de le réinstaller complètement, mais une fois l'installation terminée et l'ordi redemarré, il n'y a plus l'icone ..

Comment fait on pour retrouvé l'ancinne version zlsSetup_61_74_001.fr

J'ai nettoyé le registre (reg + clean) et tout, mais pas moyen de réinstaller le zone Alarm ...

Merci
0
lilami Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2006 à 15:57
Merci bien P2 ....

J'était en train de rééssayer l'installation quand j'ai vu ton message ....

J'avais bien nettoyé le registre (reg + clean) et comme je ne trouvais pas l'ancienne version du ZoneAlarm, j'ai installé une version très ancienne que j'ai trouvé sur securiser :Version 5.1.033.000 du 02/10/04 !!!!!!

Puis j'ai fait la mise à jour que me proposais le zone alarm, mais par la page du programme qui me l'indiquais (là ou il dit que le pare feu est à jour sous la case didacticiel flash) et non pour le petit écran qui apparait avec mise à jour maintenant ou plus tard, et ca marche maintenant avec la version 65-725-000 ...

A n'y rien comprendre !!!!!

En tout cas merci bien quand même ..

@ +
0
Utilisateur anonyme > lilami Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
3 juil. 2006 à 16:05
Hello,

Content pour toi.
peut être que ZA à rectifier le tir.
Je m'en vais essayer avec le téléchargement que tu as indiqué.

A+ P2
0
lilami Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2006 à 16:23
Re ..

Va savoir, peut être qu'avec cette vieille version ca roule ...ou ZA a rectifié (bien qu'a la maison je n'ai pas eu de problème lors de la mise à jour de jeudi dernier ...)

@ +
0
Utilisateur anonyme > lilami Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
3 juil. 2006 à 16:46
Hello,

Veut rien savoir le mien, j'ai essayé par ta méthode en mise à jour.
Pas grave l'ancienne fonctionne bien mais je vais essayer la nouvelle sur
un WIN XP SP1 pour voir.

Merci encore A+ P2
0
bonjour j ai un probleme, j'essaye d installer Zone Alarm derniere version pour vista, et il me dit que mon system est en windows NT alors que j suis sous vista?? Pourquoi ce message et comment puis-je l installer
0