[ewido] probleme
bea35
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'essaie de nettoyer mon pc avec les infos collectées dans ce forum
j'ai vu qu'il fallait decocher les options "install background guard" et "install scan via context menu Ewido security" lors de l'installation d'ewido mais l'installation est terminée et je ne les ai pas vu est-ce un probleme
merci
j'essaie de nettoyer mon pc avec les infos collectées dans ce forum
j'ai vu qu'il fallait decocher les options "install background guard" et "install scan via context menu Ewido security" lors de l'installation d'ewido mais l'installation est terminée et je ne les ai pas vu est-ce un probleme
merci
A voir également:
- [ewido] probleme
- Ewido - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
bonjour
windows security me dit que mon pc est infecté. j'ai suivi les indications que j'ai trouvé dans un autre post.
ad-aware
spybot
a-squared
ewido
voila le rapport d'ewido . est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire maintenant
+ Created at: 11:20:55 30/06/2006
+ Scan result:
C:\Documents and Settings\bea\Local Settings\Temp\5.dlb -> Downloader.Small.cwj : Cleaned with backup (quarantined).
C:\WINDOWS\system32\dlh9jkdq5.exe -> Downloader.Small.cwj : Cleaned with backup (quarantined).
C:\Documents and Settings\bea\Cookies\bea@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Cleaned.
C:\Documents and Settings\bea\Cookies\bea@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
C:\Documents and Settings\bea\Cookies\bea@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
::Report end
est ce que j'aurai du suprimer les fichiers que j'ai mis en quarantaine
merci
windows security me dit que mon pc est infecté. j'ai suivi les indications que j'ai trouvé dans un autre post.
ad-aware
spybot
a-squared
ewido
voila le rapport d'ewido . est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire maintenant
+ Created at: 11:20:55 30/06/2006
+ Scan result:
C:\Documents and Settings\bea\Local Settings\Temp\5.dlb -> Downloader.Small.cwj : Cleaned with backup (quarantined).
C:\WINDOWS\system32\dlh9jkdq5.exe -> Downloader.Small.cwj : Cleaned with backup (quarantined).
C:\Documents and Settings\bea\Cookies\bea@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Cleaned.
C:\Documents and Settings\bea\Cookies\bea@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
C:\Documents and Settings\bea\Cookies\bea@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
::Report end
merci
slt,
est-ce un probleme
Non .
En ce qui concerne "Install background guard (required for automatic updates)"
C'est une option qui installe la protection en temps réel, inutile d'avoir un processus de plus en tâche de fond mais bon comme tu l'as installé...
Si tu n'envisage pas d'acheter une license, ce composant sera de toute façon désactivé en fin de période d'essai
Comme indiqué, cette option est nécessaire pour la mise à jour automatique mais nous utiliserons le bouton "Mise à jour".
Aucun regret à avoir puisque vous pourrez revenir sur ce réglage dans l'interface de ewido.
Explication pour "Install scan via context menu"
c'est une option qui t'ajoute "scanner avec ewido" dans le menu contextuel (lorsque vous faites un clic bouton droit sur un dossier ou un fichier).
Option interessante donc celle ci ne gêne en rien.
L'autre non plus d'ailleur .
Mais si ca te dérange désinstalle Ewido et réinstalle le.
A+
est-ce un probleme
Non .
En ce qui concerne "Install background guard (required for automatic updates)"
C'est une option qui installe la protection en temps réel, inutile d'avoir un processus de plus en tâche de fond mais bon comme tu l'as installé...
Si tu n'envisage pas d'acheter une license, ce composant sera de toute façon désactivé en fin de période d'essai
Comme indiqué, cette option est nécessaire pour la mise à jour automatique mais nous utiliserons le bouton "Mise à jour".
Aucun regret à avoir puisque vous pourrez revenir sur ce réglage dans l'interface de ewido.
Explication pour "Install scan via context menu"
c'est une option qui t'ajoute "scanner avec ewido" dans le menu contextuel (lorsque vous faites un clic bouton droit sur un dossier ou un fichier).
Option interessante donc celle ci ne gêne en rien.
L'autre non plus d'ailleur .
Mais si ca te dérange désinstalle Ewido et réinstalle le.
A+
je l'ai fais et c'est toujours pareil donc j'ai continuer la procedure (mise a jour et sacn complet) jai mis le rapport est ce que tu peux m'aider
merci
merci
Oui "supprime" tout ce que Ewido te trouve.
Mais là apparemmetn rien de méchant.
Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne :
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Et colle le rapport
A+
Oui "supprime" tout ce que Ewido te trouve.
Mais là apparemmetn rien de méchant.
Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne :
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Et colle le rapport
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question