Une histoir de Ghz XD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous je suis pas très for niveaux reconnaissance de Ghz
donc voila
j'ai un ordi Intel pentium dual core inside et quand je regarde mais configue sa me donne
Processeur intel pentium: 1,78Ghz Processeur intel Genuine: 1,78ghz
donc voila esque mon ordinateur reste a 1,78 Ghz ou sa aditione le tout ?
car je me demande que pour le prix que on me la acheté ( c'était un cadeau mais j'aurai préférer choisir le pc que je veu sa aurait revenu moin chère et puis il serai plus puissant ) j'aurai quand même pu avoir un PC avec un processeur de au moin 2ghz >.> car comme jsui un joueur avec 1,78 Ghz JE PEU FAIR KEDALE !!!
donc voila
j'ai un ordi Intel pentium dual core inside et quand je regarde mais configue sa me donne
Processeur intel pentium: 1,78Ghz Processeur intel Genuine: 1,78ghz
donc voila esque mon ordinateur reste a 1,78 Ghz ou sa aditione le tout ?
car je me demande que pour le prix que on me la acheté ( c'était un cadeau mais j'aurai préférer choisir le pc que je veu sa aurait revenu moin chère et puis il serai plus puissant ) j'aurai quand même pu avoir un PC avec un processeur de au moin 2ghz >.> car comme jsui un joueur avec 1,78 Ghz JE PEU FAIR KEDALE !!!
A voir également:
- Une histoir de Ghz XD
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- H xd - Télécharger - Gestion de fichiers
- Que veut dire xd en langage ado ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
- XD ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
Non, ça ne s'additionne pas, ton processeur tourne à 1.78GHz et c'est tout.
Dans le cas de portable, ce n'est pas que le processeur qui est trop peu puissant mais surtout le chipset graphique intégré bas de gamme Xpress 200 series à peine capable d'afficher le bureau et de la vidéo.
Ce portable n'est pas du tout prévu pour les jeux.
Non, ça ne s'additionne pas, ton processeur tourne à 1.78GHz et c'est tout.
Dans le cas de portable, ce n'est pas que le processeur qui est trop peu puissant mais surtout le chipset graphique intégré bas de gamme Xpress 200 series à peine capable d'afficher le bureau et de la vidéo.
Ce portable n'est pas du tout prévu pour les jeux.