Geforce 6600 température maximale
Fransix
-
Fransix -
Fransix -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la température maximale que peut atteindre la Nvidia Geforce 6600 256 avec silent pipe de Gygabite lors de gros jeux.
Merci beaucoup pour votre soutiens
J'aimerais savoir quelle est la température maximale que peut atteindre la Nvidia Geforce 6600 256 avec silent pipe de Gygabite lors de gros jeux.
Merci beaucoup pour votre soutiens
5 réponses
-
J'utilise un logiciel appeler CPUID HWmonitor qui detecte la température de ton matériel
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html -
Oui merci beaucoup :)
Mais la quastion était jusqu'à combien ma geforce 6600 peut aller en celcius...Parce que la mienne tourne a 82 lors de gros jeux.
Merci beaucoup pour ton soutien ! -
Bonjour
Je pense que tu ne devrais pas dépasser les 60°.
82° c'est beaucoup trop. -
Moi j'ai une 9600 GSO qui chauffe jusqu'a 110 quand les graphique sont haut sinon il roule autour de 80.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui je possede aussi une Nvidia Geforce 9600 GSO 512 en PCI-Express et le site Nvidia m'a informé qu'elle peut se rendre jusqu'à 108 degrés sans problemes mais qu'en haut de ca ca commence a etre plus ou moin normale...Mais pour ce qui est de ma Geforce 6600 comment puis-je faire redecendre la température de celle-ci ? Je rappel toute fois qu'elle tourne a 72 degré en pause et a 82 en jeux...
Merci bezucoup de ton soutiens !