Assurance mobile CFCA
vlove
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je résille mon assurance téléphone achetée le 21 09 2012 le 29 08 2013
soit 8 jours de retard sur le mois de la date anniversaire
suis je obligée de poursuivre une cotisation pendant un an supplémentaire?
Merci
soit 8 jours de retard sur le mois de la date anniversaire
suis je obligée de poursuivre une cotisation pendant un an supplémentaire?
Merci
A voir également:
- Adresse cfca assurance mobile
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour
Relis ton contrat tu sauras. En principe quand on résilie trop tard on doit repartir pour un an mais peut être qu'avec la loi châtel, tu peux passer à travers, faut voir.
Relis ton contrat tu sauras. En principe quand on résilie trop tard on doit repartir pour un an mais peut être qu'avec la loi châtel, tu peux passer à travers, faut voir.
Salut,
En général il faut 1 mois de préavis avant la date anniversaire pour résilier une assurance sans frais. C'est la raison pour laquelle l'assurance envoie un échéancier 1 mois avant la date anniversaire pour l'année à suivre. C'est à cette période que l'on peut résilier.
Apres je ne sais pas quelle assurance tu as, mais jettes un oeil dans les conditions générales, on ne sait jamais
En général il faut 1 mois de préavis avant la date anniversaire pour résilier une assurance sans frais. C'est la raison pour laquelle l'assurance envoie un échéancier 1 mois avant la date anniversaire pour l'année à suivre. C'est à cette période que l'on peut résilier.
Apres je ne sais pas quelle assurance tu as, mais jettes un oeil dans les conditions générales, on ne sait jamais