Certificat

jonaswinner Messages postés 242 Statut Membre -  
jonaswinner Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais me connecté à facebook et à d'autres cites mais à ma grande surprise je reçois ça comme message d'erreur

Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée. Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifié
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

merci de m'aider

2 réponses

Luc

Bonsoir.
Je viens à l'instant de me connecter sur www.facebook.com et je n'ai eu aucun problème de certificat. Ils semblent donc à jour.
J'éviterai à ta place de m'y connecter en validant une exception dans ton navigateur. Un petit scan avec le très bon logiciel Asquared en version portable pourrait éventuellement trouver l'origine du problème.
0
jonaswinner Messages postés 242 Statut Membre 10

si j'ai bien compris vous me dites qu'un virus est à la base de ce message d'erreur
bizarre je trouve
mais j'ai kaspersky 11 installé sur la machine
il ne pourrait pas faire ce scanne dont tu parles?
0