NVIDIA GeForce GT 425M 1Gb

al3x73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al3x73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose de l'Asus N73J avec Intel Core I5-480M 2,66ghz, 640Gb sur le disque HDD, 4Gb de RAM et d'une carte graphique Nvidia GeForce GT425M 1Gb.
Je me tourne vers vous dans l'espoir d'un renseignement: A votre avis que vaut ma carte graphique ? Me permet t'elle de jouer à des jeux récent comme Crysis 2, Battlefiel, Assassin's creed ... ?
Donc en gros ses capacités
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c'est une carte graphique bas de game, je crois qu'elle devrais supporter ces jeux mais avec des faibles graphiques ou sinon avec un faible FPS.
5
al3x73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a une idée ?
0
al3x73 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ... :-(
Ah ton avis pour un ordinateur à 700€ c'est normal ?
Connais tu un site qui pourrait me montrer en détail les performances de cette carte graphique ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas le prix qui conditionne les performances mais les composants...

Tu peux très bien trouver un portable à 700€ avec une carte-graphique plus puissante et un processeur moins performant qui sera plus adapté aux jeux.

En plus, pour 700€, fallait pas espérer de miracles pour jouer avec un portable, un vrai portable gamer tu trouves pas en dessous de 950-1000€, et les principales différences sont le refroidissement et la carte-graphique la plupart du temps.

Quoi qu'il en soit, pour +/- 700€ tu ne trouves que des portables polyvalents +/- capables de faire tourner des jeux correctement.

A voir: https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
0

D'accord merci beaucoup, pour ces renseignements.
0