Mise à jour NVidia sous Seven
Teram11
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, à la place de Vista.
Comme je m'y attendais, il me faut remettre à jour tous mes drivers... Cependant, impossible de trouver le bon driver pour ma carte graphique!
J'ai toutefois pu l'identifier comme étant une NVidia GeForce 9200M GS. J'ai certes trouvé différents drivers mais à chaque fois, mon PC se plante dès le redémarrage!
Mon objectif étant d'installer un second moniteur, il m'est donc nécessaire de mettre à jour ma carte. Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci.
Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, à la place de Vista.
Comme je m'y attendais, il me faut remettre à jour tous mes drivers... Cependant, impossible de trouver le bon driver pour ma carte graphique!
J'ai toutefois pu l'identifier comme étant une NVidia GeForce 9200M GS. J'ai certes trouvé différents drivers mais à chaque fois, mon PC se plante dès le redémarrage!
Mon objectif étant d'installer un second moniteur, il m'est donc nécessaire de mettre à jour ma carte. Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci.
A voir également:
- Mise à jour NVidia sous Seven
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour
Essaie de trouver le pilote sur le site de ton portable.
Essaie de trouver le pilote sur le site de ton portable.
Teram11
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
5
J'ai trouve quelque chose sur Google, je regarde... Tous les drivers fournis par Samsung sont conçus pour Vista à l'origine...
Bon bah tant pis alors...
A l'origine, l'idée était de mettre à jour mon driver pour installer un second moniteur... Est ce que je peux l'installer tout de même?
A l'origine, l'idée était de mettre à jour mon driver pour installer un second moniteur... Est ce que je peux l'installer tout de même?