Problème Lacie: disque ne partent plus
Hotage
-
Hotage -
Hotage -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon système de backup Lacie. En fait, lorsque l'on lance une restauration de sauvegarde, le programme créer un genre d'image disque sur le serveur, et apparait comme un disque dur au même titre que mon disque C et D.
Le problème est le suivant: après avoir fait de nombreuses restaurations manuelles, bah le nombre de disques deviens de plus en plus énorme et c'est très gênant. Comment puis-je faire disparaitre les disques de cette liste?
Pour plus d'info, le serveur windows est un Windows Serveur Standard 2007
Je fonctionne sur la console backup de Lacie, nommée Windows Home Server Console.
Merci d'avance!
J'ai un souci avec mon système de backup Lacie. En fait, lorsque l'on lance une restauration de sauvegarde, le programme créer un genre d'image disque sur le serveur, et apparait comme un disque dur au même titre que mon disque C et D.
Le problème est le suivant: après avoir fait de nombreuses restaurations manuelles, bah le nombre de disques deviens de plus en plus énorme et c'est très gênant. Comment puis-je faire disparaitre les disques de cette liste?
Pour plus d'info, le serveur windows est un Windows Serveur Standard 2007
Je fonctionne sur la console backup de Lacie, nommée Windows Home Server Console.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Lacie: disque ne partent plus
- Problème avec Lacie - Forum Disque dur / SSD
- Disque dur lacie non reconnu windows 10 - Forum Disque dur / SSD
- Disque dur Lacie non reconnu par l'Ordinateur. ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Lacie n2870 - Forum Matériel & Système
- Mon Disque dur Lacie N2870 ne s'allume plus - Forum Matériel & Système