Fich introuvable même avec recuva et restorat

helheim80 Messages postés 2 Statut Membre -  
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,

Sur l'ordinateur de mon taf, j'avais un dossier avec des trucs perso (word, excel et surtout des photos) et en revenant de vacances il était vide... Arggg. Il aurait été modifié pour la dernière fois juste avant mon départ le 13/07/2011. J'ai donc dû faire une fausse manip avant de partir et effacer le contenu du dossier... Je vois que ça.

J'ai téléchargé recuva et restoration et j'ai contacté l'administrateur pour les lancer (j'ai pas tous les droits). J'ai tout bien fait comme dans les tutos mais je n'ai pas trouvé mes fichiers (d'ailleurs il n'y a pas de trace de fichiers écrasés depuis le 16/06/2011 alors que j'en ai effacé de cette date à mon départ).

J'ai donc 2 questions :
- est ce que vous avez une solution pour récupérer mes fichiers?
- est ce que vous avez une astuce pour que je puisse me substituer à l'administrateur et faire les modif moi même (il est sympa mais j'ose pas trop le harceler pour des données perso).

Merci d'avance à qui voudra bien m'aider.
A voir également:

3 réponses

pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

Tu a le CD Parted Magic que tu peux lancer en live (donc pas de blem avec les droits ). Dans le CD tu a un outils qui s'appel Photorec qui permet de recupperer des données.

Mais cela ne servira a rien si les blocks contenant les données ont été ré écrite ...

1
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre 184

As tu essayé de regarder dans le RECYCLER ?
0
helheim80 Messages postés 2 Statut Membre

Déjà merci de me répondre.

C'est quoi le recycler? La poubelle? Si c'est ça, oui bien sûr mais y a rien.

Pour cd parted magic, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Je suppose que c'est parce que c'est un fichier .iso : je suis obligée de télécharger un truc genre isobuster c'est ça?
0
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre 184

Le recycler c'est un dossier caché ou j'ai souvent retrouvé des fichiers effacés involontairement (options des dossiers, afficher dossier systèmes)
0
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

le fichiers iso il faut le graver sur un CD Rom avec l'option graver une image puis tu demarre ton pc avec ...

Tu trouvera pas mal de tutoriel pou t'aider ...
0