Fich introuvable même avec recuva et restorat
helheim80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Sur l'ordinateur de mon taf, j'avais un dossier avec des trucs perso (word, excel et surtout des photos) et en revenant de vacances il était vide... Arggg. Il aurait été modifié pour la dernière fois juste avant mon départ le 13/07/2011. J'ai donc dû faire une fausse manip avant de partir et effacer le contenu du dossier... Je vois que ça.
J'ai téléchargé recuva et restoration et j'ai contacté l'administrateur pour les lancer (j'ai pas tous les droits). J'ai tout bien fait comme dans les tutos mais je n'ai pas trouvé mes fichiers (d'ailleurs il n'y a pas de trace de fichiers écrasés depuis le 16/06/2011 alors que j'en ai effacé de cette date à mon départ).
J'ai donc 2 questions :
- est ce que vous avez une solution pour récupérer mes fichiers?
- est ce que vous avez une astuce pour que je puisse me substituer à l'administrateur et faire les modif moi même (il est sympa mais j'ose pas trop le harceler pour des données perso).
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider.
Sur l'ordinateur de mon taf, j'avais un dossier avec des trucs perso (word, excel et surtout des photos) et en revenant de vacances il était vide... Arggg. Il aurait été modifié pour la dernière fois juste avant mon départ le 13/07/2011. J'ai donc dû faire une fausse manip avant de partir et effacer le contenu du dossier... Je vois que ça.
J'ai téléchargé recuva et restoration et j'ai contacté l'administrateur pour les lancer (j'ai pas tous les droits). J'ai tout bien fait comme dans les tutos mais je n'ai pas trouvé mes fichiers (d'ailleurs il n'y a pas de trace de fichiers écrasés depuis le 16/06/2011 alors que j'en ai effacé de cette date à mon départ).
J'ai donc 2 questions :
- est ce que vous avez une solution pour récupérer mes fichiers?
- est ce que vous avez une astuce pour que je puisse me substituer à l'administrateur et faire les modif moi même (il est sympa mais j'ose pas trop le harceler pour des données perso).
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider.
A voir également:
- Fich introuvable même avec recuva et restorat
- Telecharger recuva - Télécharger - Récupération de données
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Tu a le CD Parted Magic que tu peux lancer en live (donc pas de blem avec les droits ). Dans le CD tu a un outils qui s'appel Photorec qui permet de recupperer des données.
Mais cela ne servira a rien si les blocks contenant les données ont été ré écrite ...
Mais cela ne servira a rien si les blocks contenant les données ont été ré écrite ...