Problème incompréhensible !
loïc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs qui sont reliés en reseaux, l'ordinateur A qui se connecte directement à internet via le modem Speed Touch USB et l'ordinateur B qui se connecte à internet via le mien.
Le problème est très étrange. Je m'explique
Quand l'ordinateur B est connecté a internet, plus aucuns périphériques USB de l'ordinateur A fonctionnent . J'ai déja formater les 2 ordinateurs et ca marche toujours pas. Par contre , si le cable réseau est débranché, tout refonctionne correctement
De quoi cela peut venir?
Merci
J'ai deux ordinateurs qui sont reliés en reseaux, l'ordinateur A qui se connecte directement à internet via le modem Speed Touch USB et l'ordinateur B qui se connecte à internet via le mien.
Le problème est très étrange. Je m'explique
Quand l'ordinateur B est connecté a internet, plus aucuns périphériques USB de l'ordinateur A fonctionnent . J'ai déja formater les 2 ordinateurs et ca marche toujours pas. Par contre , si le cable réseau est débranché, tout refonctionne correctement
De quoi cela peut venir?
Merci
A voir également:
- Problème incompréhensible !
- Caractère Incompréhensible Notepad ++ - Forum Logiciels
- Facturation SFR incompréhensible! - Forum Consommation & Internet
- Une erreur 0x8000ffff incompréhensible! ✓ - Forum Windows 7
- Le texte téléchargé est incompréhensible ✓ - Forum Bureautique
- Langue d'utilisation désormais incompréhensible ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Bonsoir,,
je me suis laissée tenter par un clavier et une souris sans fil SilverCrest (chez LIdl) , au début ça allait mais depuis quelques temps c'est la pagaille! ou le clavier ne fonctionne pas, ou bien c'est la souris qui est figée et je ne peux plus rien fire. Avez vous eu affaire à ce genre de problème, et si oui que puis je faire. Je suuis une Mamie de ans qui ne veut pas mourrir idiote! c'est pourquoi je me suis lancé dans l'aventure PC.
je me suis laissée tenter par un clavier et une souris sans fil SilverCrest (chez LIdl) , au début ça allait mais depuis quelques temps c'est la pagaille! ou le clavier ne fonctionne pas, ou bien c'est la souris qui est figée et je ne peux plus rien fire. Avez vous eu affaire à ce genre de problème, et si oui que puis je faire. Je suuis une Mamie de ans qui ne veut pas mourrir idiote! c'est pourquoi je me suis lancé dans l'aventure PC.
flo88
Messages postés
30145
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
Ces appareils fonctionnent avec des piles, si elles n'ont jammais été changé, c'est peut-etre là le problème.
Sinon, en revenir au bon vieux fils !
Sinon, en revenir au bon vieux fils !
Pour en revenir au problème d'origine au sujet des 2 PC en réseaux je conseillerai de chercher s'il n'existe pas de nouveau driver pour le chipset de la carte mère et également pour le modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question