Arnaque cote ivoire
melanie 70
-
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
a ce jour j ai ete =victime par ma gentillesse et mon ignorence d une arnaque
un monsieur se faisant appeler BERNARD BLANC DE CHAMBERY DE PROFESSION PROCUREUR
m a seduite sur un site de rencontre
je ne l ai jamais vu que sur photo
me disant qu il vivait seul avec sa fille de 8 ans qui n avait plus de maman
il etait d origine italienne a
la longue mes soupcon ce sont amplifier je n arrivais jamais a le voir
il a pretendu unvoyage professionnel a abidjan de la il a simuletr un accident ou j ai du l aide financierement pour pouvoir quitter le pays en wester union
une fois cette histoire regler sois disant a l aeroport il s est fait arreter pour possession d ivoire
de la je devais payer sa liberation 2034 euros
un procureur se faisant appeler ange kessy ma contacter par mail avec un courrier bourrer de fautes d orthographes avec pleins d incoherence
en fait il s agissait d un reseau d arnaqueur
a ce jour j ai ete =victime par ma gentillesse et mon ignorence d une arnaque
un monsieur se faisant appeler BERNARD BLANC DE CHAMBERY DE PROFESSION PROCUREUR
m a seduite sur un site de rencontre
je ne l ai jamais vu que sur photo
me disant qu il vivait seul avec sa fille de 8 ans qui n avait plus de maman
il etait d origine italienne a
la longue mes soupcon ce sont amplifier je n arrivais jamais a le voir
il a pretendu unvoyage professionnel a abidjan de la il a simuletr un accident ou j ai du l aide financierement pour pouvoir quitter le pays en wester union
une fois cette histoire regler sois disant a l aeroport il s est fait arreter pour possession d ivoire
de la je devais payer sa liberation 2034 euros
un procureur se faisant appeler ange kessy ma contacter par mail avec un courrier bourrer de fautes d orthographes avec pleins d incoherence
en fait il s agissait d un reseau d arnaqueur
A voir également:
- Arnaque cote ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Oui, c'est une arnaque, ils s'appellent les "brouteurs" :
https://observers.france24.com/fr/20090728-cote-ivoire-brouteur-brouter-internet-arnaque-victime-abidjan-cybercriminalite-spam
https://observers.france24.com/fr/20090728-cote-ivoire-brouteur-brouter-internet-arnaque-victime-abidjan-cybercriminalite-spam
Bonjour
ange kessy est très connu, il suffit de taper son nom pour faire ressortir le mot ARNAQUE!!
mais comment pouvez-vous envoyer de l'argent à de parfaits inconnus ???
si qu'elqu'un vous arrête dans la rue et vous demande "help!! maman vient de mourir, tu me prêtes 500 euros, ça fait 5 minutes que je te suis et je t'aime"
qu'allez-vous répondre ???
ange kessy est très connu, il suffit de taper son nom pour faire ressortir le mot ARNAQUE!!
mais comment pouvez-vous envoyer de l'argent à de parfaits inconnus ???
si qu'elqu'un vous arrête dans la rue et vous demande "help!! maman vient de mourir, tu me prêtes 500 euros, ça fait 5 minutes que je te suis et je t'aime"
qu'allez-vous répondre ???