Arnaque cote ivoire

melanie 70 - 7 août 2011 à 17:07
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 7 août 2011 à 23:19
bonjour
a ce jour j ai ete =victime par ma gentillesse et mon ignorence d une arnaque
un monsieur se faisant appeler BERNARD BLANC DE CHAMBERY DE PROFESSION PROCUREUR
m a seduite sur un site de rencontre
je ne l ai jamais vu que sur photo
me disant qu il vivait seul avec sa fille de 8 ans qui n avait plus de maman
il etait d origine italienne a
la longue mes soupcon ce sont amplifier je n arrivais jamais a le voir
il a pretendu unvoyage professionnel a abidjan de la il a simuletr un accident ou j ai du l aide financierement pour pouvoir quitter le pays en wester union
une fois cette histoire regler sois disant a l aeroport il s est fait arreter pour possession d ivoire
de la je devais payer sa liberation 2034 euros
un procureur se faisant appeler ange kessy ma contacter par mail avec un courrier bourrer de fautes d orthographes avec pleins d incoherence
en fait il s agissait d un reseau d arnaqueur

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
7 août 2011 à 17:13
0
Bonjour
ange kessy est très connu, il suffit de taper son nom pour faire ressortir le mot ARNAQUE!!

mais comment pouvez-vous envoyer de l'argent à de parfaits inconnus ???
si qu'elqu'un vous arrête dans la rue et vous demande "help!! maman vient de mourir, tu me prêtes 500 euros, ça fait 5 minutes que je te suis et je t'aime"
qu'allez-vous répondre ???
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
7 août 2011 à 23:19
Bonsoir
le procureur est probablement et Bernard blanc sont surement la même personne.
Cest une arnaque bien rodé.
Pouvez vous nous indiquez leur adresses emails.
J'aimerais vérifier une chose.

Courage et cessez tout contact avec ces personnes,vous êtes victimes d'une escroquerie!
0