Sous titres
Fermé
melancovic
-
6 août 2011 à 22:49
rototo66 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 6 août 2011 à 23:27
rototo66 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 6 août 2011 à 23:27
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est possible d'ajouter des sous titres mais seulement quand dans le film il parle différemment du français ?
Par exemple dans des hommes et des dieux ils parlent arabe quelque fois.
Merci
<config>Windows 7
Je voulais savoir si c'est possible d'ajouter des sous titres mais seulement quand dans le film il parle différemment du français ?
Par exemple dans des hommes et des dieux ils parlent arabe quelque fois.
Merci
<config>Windows 7
A voir également:
- Sous titres
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Désactivation des sous titres malentendant sur TV Philips 24 PFL - Forum Téléviseurs
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
1 réponse
rototo66
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
4
6 août 2011 à 23:27
6 août 2011 à 23:27
bonsoir.
je pense qu'il y a un logiciel qui fait ça mais il ne doit pas etre donné et en plus le boulot il y a 25 images par seconde donc pour que ce soit lisible il faut bien 3 secondes donc 75 fois a ecrire la même phrase. bon courrage.
je pense qu'il y a un logiciel qui fait ça mais il ne doit pas etre donné et en plus le boulot il y a 25 images par seconde donc pour que ce soit lisible il faut bien 3 secondes donc 75 fois a ecrire la même phrase. bon courrage.