Votre avis sur Western Digital
Snellum18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un nouveau disque dur externe, c'est le Western Digital 2 TB (2000Go). Je ne connais pas bien la marque, ni même les disques durs. Pensez vous que cette marque est sérieuse et si vous étiez à ma place, quelle disque dur externe me recommanderiez vous? D'avance merci
J'ai l'intention d'acheter un nouveau disque dur externe, c'est le Western Digital 2 TB (2000Go). Je ne connais pas bien la marque, ni même les disques durs. Pensez vous que cette marque est sérieuse et si vous étiez à ma place, quelle disque dur externe me recommanderiez vous? D'avance merci
A voir également:
- Votre avis sur Western Digital
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Av out digital - Forum Audio
1 réponse
bonjour
Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs je préfère te fournir le choix sur un comparatif.
Tu peux aussi regarder ces discussions
Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs je préfère te fournir le choix sur un comparatif.
Tu peux aussi regarder ces discussions