Asus p7p55d-e
Ripeace
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je possède une carte mère asus p7p55d-e et je viens seulement de comprendre que le sata 3 et l'usb 3 proposé dessus ne peuvent marcher en même temps, il faut choisir l'un des deux. Est ce que l'un d'entre vous serait comment activer le sata 3 via la carte ou le bios ? J'ai aussi lu que le passage au sata 3 mettait le port pci express x16 a x8, quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Merci d'avance.
A voir également:
- Asus p7p55d-e
- É majuscule - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
3 réponses
bien que tous sur la carte mere , tous ces elements sont independants ; d'ou tiens tu de telle "affirmations" c'est un ramassis d'absurditée
salut
d'ou tiens tu de telle "affirmations" c'est un ramassis d'absurditée
oui c est clair , j ai les deux ,et je suis toujours en 16x sur ma cg ..lol
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
d'ou tiens tu de telle "affirmations" c'est un ramassis d'absurditée
oui c est clair , j ai les deux ,et je suis toujours en 16x sur ma cg ..lol
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Je ne vois pas en quoi affirmer que devoir choisir entre du sata 3 et de l'usb 3 est un ramassis d'absurdité.
Plusiseur topic ont été ouvert a ce sujet, ils vous suffit de regarder votre carte mère deux minutes pour voir qu'il y a un bouton io level up activant soit la led marquer usb3.0 soit la la led marquer sata6g.
Plusiseur topic ont été ouvert a ce sujet, ils vous suffit de regarder votre carte mère deux minutes pour voir qu'il y a un bouton io level up activant soit la led marquer usb3.0 soit la la led marquer sata6g.