[OpenVPN]Erreur client
lucius0912
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lucius0912 Messages postés 8 Statut Membre -
lucius0912 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous,
voila mon probleme j'ai créé un reseau vpn avec OpenVPN, le serveur marche car mon icone ce met bien en jaune, le probleme vient du client quand j'essaye de me connecter il me sort cette erreur "Options error: Parameter --pull can only be specified in TLS-mode, i.e. where --tls-server or --tls-client is also specified."
Quel est le problême ?
merci d'avance !
voila mon probleme j'ai créé un reseau vpn avec OpenVPN, le serveur marche car mon icone ce met bien en jaune, le probleme vient du client quand j'essaye de me connecter il me sort cette erreur "Options error: Parameter --pull can only be specified in TLS-mode, i.e. where --tls-server or --tls-client is also specified."
Quel est le problême ?
merci d'avance !
A voir également:
- Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour tls
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube