Réduire le nombre d'images secondes en vidéo
jeffdu78
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le logiciel Virtualdub qui permet d'additionner des images pour en faire un fil. Je cherche à réduire le nombre d'images/secondes pour que le film dur plus longtemps.
Merci d'avance,
Jeffdu78
j'utilise le logiciel Virtualdub qui permet d'additionner des images pour en faire un fil. Je cherche à réduire le nombre d'images/secondes pour que le film dur plus longtemps.
Merci d'avance,
Jeffdu78
A voir également:
- Combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine pix
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Montage video windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements