Un logiciel pour couper une video
alchimiste1217
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un film d'une durée de 2h20 et queleques secondes. je cherche a enlever ces quelques secondes pour que je puisse le metrre sur mon cd d'une durée de 2h20.
Alors j'aimerais un logiciel en francais facile d'utilistation pour pouvoir faire ca.
j'ai power director 7 mais a chaque fois que je met "creer le disc" ca me dit que le programme a cesser de marcher! (très rageant a quelque instants du but comme par hasard!)
Merci d'avance.
j'ai un film d'une durée de 2h20 et queleques secondes. je cherche a enlever ces quelques secondes pour que je puisse le metrre sur mon cd d'une durée de 2h20.
Alors j'aimerais un logiciel en francais facile d'utilistation pour pouvoir faire ca.
j'ai power director 7 mais a chaque fois que je met "creer le disc" ca me dit que le programme a cesser de marcher! (très rageant a quelque instants du but comme par hasard!)
Merci d'avance.
A voir également:
- Un logiciel pour couper une video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Je sais que movie maker permet de couper des video... Après tu peux les sauvegarder en avi ou quelque chose du genre. Mais je sais pas si la qualité est altéré. Je sais pas si t'as quelque chose à perdre à essayer!
alchimiste1217
Ma video est au format AVI. j'ai essaye sur movie maker,j'ai rogner les secondes en trop mais quand je mets "graver" ca me dit que 1 cd peut contenir maximum 1h30 donc ca ne me laisse pas Graver.
quel est le poids de cet avi ?
clic droit Propriétés
si + de 700 mo pas possible sur cd
ou alors convertir en format plus léger
avec
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
clic droit Propriétés
si + de 700 mo pas possible sur cd
ou alors convertir en format plus léger
avec
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/