Un logiciel pour couper une video

Bonjour,

j'ai un film d'une durée de 2h20 et queleques secondes. je cherche a enlever ces quelques secondes pour que je puisse le metrre sur mon cd d'une durée de 2h20.
Alors j'aimerais un logiciel en francais facile d'utilistation pour pouvoir faire ca.
j'ai power director 7 mais a chaque fois que je met "creer le disc" ca me dit que le programme a cesser de marcher! (très rageant a quelque instants du but comme par hasard!)
Merci d'avance.

2 réponses

  1. Je sais que movie maker permet de couper des video... Après tu peux les sauvegarder en avi ou quelque chose du genre. Mais je sais pas si la qualité est altéré. Je sais pas si t'as quelque chose à perdre à essayer!
    0
    1. Ma video est au format AVI. j'ai essaye sur movie maker,j'ai rogner les secondes en trop mais quand je mets "graver" ca me dit que 1 cd peut contenir maximum 1h30 donc ca ne me laisse pas Graver.
      0