A voir également:
- Bonjour j'ai ete arnarque
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ? - Forum Format et connectique vidéo
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
2 réponses
Salut, porte plainte en gendarmerie, tu peux espérer toucher des dommages et intéret en attaquant le posteur de la vidéo...
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
5 août 2011 à 10:14
5 août 2011 à 10:14
Salut Afrikarnak
Au vu de ton commentaire (PS) on pourrait croire que c'est Belzebite qui s'est exhibé.
Il est vrai que son pseudo peut prêté à confusion
:-))
Au vu de ton commentaire (PS) on pourrait croire que c'est Belzebite qui s'est exhibé.
Il est vrai que son pseudo peut prêté à confusion
:-))
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
5 août 2011 à 11:06
5 août 2011 à 11:06
Re:
Exact.. Ce pseudo 'démoniaque' m'a 'enduit d'erreur'.. le PS s'adresse bien sûr à Koez..
A+
Exact.. Ce pseudo 'démoniaque' m'a 'enduit d'erreur'.. le PS s'adresse bien sûr à Koez..
A+
Modifié par Afrikarnak le 5/08/2011 à 08:00
Sauf que les arnaqueurs se trouvent hors de portée sous le chaud soleil de pays corrompus et dotés d'une Justice/Police aussi déliquescente qu'inefficace et sans volonté d'éradiquer le phénomène.. Pour les D&I on peut se brosser..
@Coez:
Fais une recherche Google pour trouver de point le contact Youtube..
A+
PS: Tu ne te serais pas exhibé par hasard?
5 août 2011 à 19:41
elle est bien bonne!!
des dommages et intérêts!!!
à demander à un groupe de brouteurs au fin fond d'un cyber café en Afrique!!!
trève de plaisanteries.. vous ne risquez absolument rien, laissez tomber!
et la prochaine fois devant la cam, gardez votre caleçon, ça vaudra mieux.