Probleme avec imprimante hp officejet 6110

Résolu/Fermé
dzouzet43 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 21 juin 2006 à 15:38
 PASKALA - 23 juin 2012 à 18:32
Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage, je ne sais pas ce que j'ai fait ou ne pas fait n'empeche que maintenant l'imprimante ne prend meme plus le papier et elle fait des bruits de crecelle, y a t'il un schema a respecter pour aligner les pignons ou autres astuces je suis preneur de toutes vos infos &/ou conseils ! merci beaucoup avant qu'elle ne rejoigne le paradis des imprimantes !

35 réponses

Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 17
25 juin 2009 à 14:04
Bonjour, j'ai bien ça, mais ma machine ne marche toujours pas !
1
bonjour, j'ai récupéré une imprimante HP PSC2115 et je ne trouve pas ou mettre les cartouches d'encre .....POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI
0
bonjour à tous!
mon imprimante hp officejet 5510 est en mode auto-test.Cela fait qu'elle imprime plus rien.Pouvez-vous me dire comment je peux quitter ce mode?
merci à tous!
1
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez réussi à réparer votre 6110, si ce n'est pas le cas je suis a la recherche de cet appareil pour des pieces justement car j'en ai un et il y a quelques trucs à changer dessus mais je ne veux pas faire de gros frais donc le réparer moi meme, donc si desfois vous n'aviez pas réparer votre appareil et que vous souhaitez vous en séparez, je serais intéressé, merci de me redonner réponse
0
Salut, moi j'en ai une dont je vais bientôt me séparer pour l'achat d'une laser. Ps, je suis sur lyon.
0
Salut, moi j'en ai une dont je vais bientôt me séparer pour l'achat d'une laser. Ps, je suis sur lyon.
0
dzouzet43 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 4
1 nov. 2006 à 22:56
bonsoir a tous oui le probleme est resolu j'ai bien demonter l'imprimante mais reparation impossible et elle a rejoint le paradis des imprimantes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romaric45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
2 nov. 2006 à 21:49
Merci pour vos réponses, mais j'en ai trouvé un à pas cher pour refaire le mien, mais merci quand meme.
0
bonjour,

Je viens de lire vos soucis concernant l'imprimante HP 6110,.
J'ai le même soucis que vous, et j'ai tout essayé. Elle a 3 ans. A ce jour, plus possible d'entrainement par le chargeur.
Si vous avez entre temps une solution. Merci de me le signaler. Si de mon coté j'ai quelque chose,je vous contact.
Cordialement,
JM DEBUCHY
0
dzouzet43 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 4
23 déc. 2006 à 21:35
bonsoir suite a plusieurs manip avec l'aide du technicien HP & un demontage de l'imprimant j'ai renonce et elle a finie a la benne !
0
je veux telecharger le logiciel d'une imprémante HP 6110
0
probleme avec imprimante hp officejet 6110
l'ordinateur indique que les cartouches est vide parcontre ils sont tout neuf
0
Bonjour, je suis avec un ami et nous avons le même problème. Il s'agit d'une imprimmante HP OfficeJet K5400.

Elle est très récente et les cartouches d'encre sont assez récentes également (disons qu'elles ont un peu servi mais raisonnablement. Théoriquement, elles ne sont pas vides).

Or il y a plusieurs problèmes :

1) L'imprimmante, chaque fois qu'on la démarre, fait beaucoup de bruit et durant longtemps (plusieurs minutes).

2) Dernièrement, il a essayé d'imprimmer de sphotos, et alors que cela avait déjà bien été aupravant, le résultat a été catastrophique ! L'encre a fait un énorme effet "buvard" et il manque des zones de couleurs. Pratiquement, les photos sont inregardables.

3) Ce soir, nous avons eu la surprise de voir s'imprimmer un avertissement en rouge nous disant que l'imprimmante était en cours de vérification.

Quelqu'un peut-il nous aider ou au moins nous donner une piste pour avoir une vague idée de ce qui ne va pas ? Merci.
0
Bonjour, moi j'ai une imprimante tout en un officejet 7140Xi, celle ci fais un bruit de mitraillette lorsue je l'allume. tous dabord le chariot fais un aller retour, et au retour il reste bloquer au millieu et la pétarade commence pendant 5-6 seconde. et ensuite plus moyen d'imprimé. Si quelqu'un connais le problème je suis preneur. merci
0
Bonjour,
je viens d'en recuperer une, le type ma dis cela c'est une 4 en 1 et il ya un truc qui marche pas

apres diagnostique visuler, j'ai identifier la panne, REGERDER SI au DEMMARAGE (auto test) , les bruits moteurs ne viens pas du scanner,
en effet, l'imprimante test ces fonctionnalité, si l'un d'entre elle ne fonctionne pas elle s'arrete

Le pignon moteur de scanner ne trourne plus correctement, on constate avec un lampe de poche la vibration sur la courroie d'entraine ement du scan, a mon avis c'est cela, (un probleme d'ordre mecanique)
0
Bonjour,

j'arrive pas à imprimer en couleur,je ne sais pas si une fonctionnalité de mon multifonction hp 6110 office jet est désactivé ou j'ai un problème?

SI VOUS AVEZ RENCONTRER LE MÊME PROBLÈME ÉCLAIRER MOI COMMENT JE PEUX LE RÉSOUDRE MERCI
0
bonjour,

je te conseille de de-installer e re-installer le logiciel de l'imprimante; je l'ai fait hier.

ciao
0
bonjour je viens d'acheter d'occasion une imprimante officejet 6110 et je me suis apercu qu'elle etait vendu sans cordon pour alimentation et je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un peu m'aider ou m'indiquer un magasin sur le calvados merci de" me repondre par email
0
Bonsoir, je dispose d'un boitier d'alimentation pour HP OFFICEJET 6100 dont la référence des ce boitier d'alim est HP0950-4340.
SI cela vous intéresse; je le vend 36 euros frais de port inclus hors option de contre remboursement, à titre d'info un boitier comme celui ci vaut environ 42 euros hors frais de ports. Tenez moi au courant
0
En ce qui concerne mon ami, c'était sa cartouche le problème. Il en a racheté une autre et depuis son imprimmante (HP OfficeJet K5400) fait encore un peud e bruit au démarrage mais après plus du tout, et elle imprimme très bien. :)
0
non aucune synchronisation n'est nécessaire, erreur de remontage.
0