Mes enceintes ne fonctionnent plus

ricou2 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lulu -
bonjour,

j'ai des altec lansing 621 (1 caison + deux enceintes) à télécommande filiaire. J'ai vérifié la télécommande sur une autre paire d'enceinte et elle fonctionne correctement. Je pense donc que la panne vient du bloc d'alimentation ou d'un fusible du caisson mais aucun magasin sur Paris ne veut me les réparer. Avez-vous une solution à me proposer autre que de les renvoyer par la poste à LDLC (site où je les ai achetées) ? On me conseille d'ouvrir le caisson , qu'en pensez-vous ?

Merci

5 réponses

hercut Messages postés 126 Statut Membre 1

est tu sur que le probleme ne vien pas de ton PC, et de ta carte son?
0
ricou2 Messages postés 2 Statut Membre

oui car j'ai branché d'autres enceintes et cela fonctionne
0
hercut Messages postés 126 Statut Membre 1

Je ne veux pas m'avancé mais ton kit dois etre mort.
Bonne excuse pour en racheter un, de plus altec en fait un avec telecomande sans fil ^^.

Si non je en vois pas, ouvrire ton caisson ne changerai rien sauf si tu connais les circuit...
0
lilou

cela vient bien du fusible du caisson de basse qui a sauté, cela m'ai dejà arrivé il faut devisse cette visse plastique derriere le caisson et changer le fusible.
je ne me souviens pas de l'amperage si quelqu'un veux bien m'eclairer des fois que cela m'arrive de nouveau car je n'ai plus la fiche technique.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Comment savoir dout sa vien si cela vien de mes enceinte du branchement ou de la carte son ??
0