Probleme connectivité limité vista

DIESEL -  
letesteurfous Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut m'aider à résoudre mon problème de connectivité limitée ? j'ai lu les solutions proposées sur ce forum mais c'est trop techniqueDLL adresse ip je n'ai rien compris

merci de votre aide

nfig>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>

3 réponses

DIESEL

ok je sais que vista ce n'est pas terrible mais en attendant je n'ai pas de solution
0
DIESEL

alors qui a trouvé la solution pour cette connectivité limité suis sous vista et j'ai la bbbox
0
letesteurfous Messages postés 246 Statut Membre 12

bon bein dsl javais poster mais un enc°°° de modo qui peux me ban jen est mare de vos supression intenpestive ma sup tout mais message
0
DIESEL

ah c'est pour ça que je ne pouvais pas lire votre message seulement de ma messagerie et je ne sais pas pourquoi on ne peut pas cliquer sur mon nom si vous voulez vous pouvez écrire directement sur ma messageire en plus des emmerd avec vista c'est maintenant le forum qui déconne
0
DIESEL

je n'ai pas trouvé votre message pour la solution a part jeter mon ordi par la fenêtre
0

nan ses des ban de message et le pc le casse pas change pour windows 7 car vista ram a bloc il utilige 2 go de ram a lui seul je crois
0
DIESEl

mais comment je fais pour mettre windows 7 il faut acheter quoi ? et ce qu'il y a sur mon ordi va être perdu ?
0

oui mais rien perdu normalement au pire poste un autre sujet ^^
0