Livebox que pour faire routeur ?possible ??

Fermé
Capriseau Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 3 août 2011 à 15:55
 capriseau - 3 août 2011 à 20:23
Bonjour,
Je vais bientot etre branché et connecté au réseau fibre optique TUBEO
D'apres les explications données , on va m'installer trés bientot la fibre optique jusqu'à chez moi , et ceci avec un modem pour la TV , le téléphone , et internet
Ce modem n'étant pas WIFI , on m'a dit qu'il fallait un routeur WIFI afin d'avoir un réseau dans ma maison pour mon IPHONE , PC portable etc,,,,
Ayant une livebox ORANGE en stock , puis je m'en servir uniquement comme routeur sans abonnement ?? et si oui quel est le branchement à faire ??
Merci à tous de vos renseignements qui comme toujours sont super sympa

A voir également:

1 réponse

Djack95 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 1
3 août 2011 à 18:34
Bonjour,

La livebox ne fonctionnera pas sans un identifiant et mot de passe Orange. On peut en bidouillant, s'en serveur pour un autre FAI, il faut trouver, je ne sais pas faire, comment supprimer le fti obligatoire en début d'identifiant et mettre les identifiant mot de passe de l'autre FAI. Le wifi n'est pas garantie.
0
Merci de tes explications
Je ne vais pas me tracasser pour 50€ et vais acheter un routeur digne de ce nom
Merci
0