Probleme d'enregistrement VB6 ACCES2007
wa7ch3000
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
wa7ch3000 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wa7ch3000 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de developpez une petite application de gestion de stock sous VB6,
mon probleme est comment peut-on copier des champ txt dans plusieurs ligne access2007
voila le code
les txt a copier dans la première ligne vide de la base de données
les txt a copier dans la ligne suivante
Je suis en train de developpez une petite application de gestion de stock sous VB6,
mon probleme est comment peut-on copier des champ txt dans plusieurs ligne access2007
voila le code
les txt a copier dans la première ligne vide de la base de données
rsmotiv.AddNew rsmotiv.Fields(0) = txtdes rsmotiv.Fields(1) = txtREF rsmotiv.Fields(2) = txtcode rsmotiv.Fields(3) = Text1 rsmotiv.Fields(4) = Text13 & Text14 & Text15 rsmotiv.Fields(5) = Text2(0) rsmotiv.Fields(6) = Text2(1) rsmotiv.Fields(7) = Text2(2) rsmotiv.Fields(8) = Text2(3) rsmotiv.Fields(9) = Text2(4) rsmotiv.Fields(9) = Text2(5)
les txt a copier dans la ligne suivante
rsmotiv.AddNew rsmotiv.Fields(0) = txtdes rsmotiv.Fields(1) = txtREF rsmotiv.Fields(2) = txtcode rsmotiv.Fields(3) = Text1 rsmotiv.Fields(4) = Text13 & Text14 & Text15 rsmotiv.Fields(5) = Text3(0) rsmotiv.Fields(6) = Text3(1) rsmotiv.Fields(7) = Text3(2) rsmotiv.Fields(8) = Text3(3) rsmotiv.Fields(9) = Text3(4) rsmotiv.Fields(9) = Text3(5) rsmotiv.update
A voir également:
- Probleme d'enregistrement VB6 ACCES2007
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide