A voir également:
- Problème VBScript
- Vbscript download - Télécharger - Édition & Programmation
- Vbscript shutdown - Forum VB / VBA
- Microsoft VBScript - Forum Windows 7
- Pause vbscript ✓ - Forum VB / VBA
- Vbscript split ✓ - Forum VB / VBA
6 réponses
denstieven
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
41
3 août 2011 à 15:28
3 août 2011 à 15:28
age = inputbox("Quel est ton âge ?", "age")
prenom = inputbox("Tu t'appelles comment ?", "prenom")
ville = inputbox("Tu habites dans quelle ville ?", "ville")
vacances = inputbox("Es-tu travailleur(euse) ou en vac ?", "vacances")
satisfaction = inputbox("Quel est ton degrès de satifaction de ce message ?", "satisfaction")
MsgBox "Tu as donc " & age & "Tu t'appelles " & prenom & "Tu habites à " & ville & "Tu es " & vacances & "Tu es satisfait(e) à" & satisfaction & "!"
Ca devrait marcher comme ca, tu veux explications?
prenom = inputbox("Tu t'appelles comment ?", "prenom")
ville = inputbox("Tu habites dans quelle ville ?", "ville")
vacances = inputbox("Es-tu travailleur(euse) ou en vac ?", "vacances")
satisfaction = inputbox("Quel est ton degrès de satifaction de ce message ?", "satisfaction")
MsgBox "Tu as donc " & age & "Tu t'appelles " & prenom & "Tu habites à " & ville & "Tu es " & vacances & "Tu es satisfait(e) à" & satisfaction & "!"
Ca devrait marcher comme ca, tu veux explications?
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 11:01
4 août 2011 à 11:01
0Merci j'ai trouvé avant que tu répondes lol mais je te remercie car c'est surement une autre explication attend j'essaie ta soluce :)
MERCI!!!!Ca marche autant que mon script que j'ai écrit. Moi j'ai réussi à mettre des & "%." à la fin pour satifaction et j'ai mis des espaces pour que les noms se distinguent bien. Cependenant j'ai une question concernant le VBScript :
Comment utiliser le procédé deletefile et fileexists et savoir à quoi sert la variable Dim.
MERCI!!!!Ca marche autant que mon script que j'ai écrit. Moi j'ai réussi à mettre des & "%." à la fin pour satifaction et j'ai mis des espaces pour que les noms se distinguent bien. Cependenant j'ai une question concernant le VBScript :
Comment utiliser le procédé deletefile et fileexists et savoir à quoi sert la variable Dim.
denstieven
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
41
5 août 2011 à 04:44
5 août 2011 à 04:44
Haha noPB ;)
Ecoute je suis aussi debutant, j'ai trouvé pas mal d'info sur ce site :
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Regarde un coup ;)
Ecoute je suis aussi debutant, j'ai trouvé pas mal d'info sur ce site :
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Regarde un coup ;)
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 19:54
5 août 2011 à 19:54
Désolé je ne vois pas la solution lol.
Moi j'ai fais des trucs meilleurs pour ouvrir et ferme les deux lecteurs regarde :
Set owmp = CreateObject("WMPlayer.OCX.7")
Set colCDROMs = owmp.cdromCollection
For d = 0 To colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(d).Eject
Next
For d = 0 to colCDROMs.Count -1
colCDROMs.Item(d).Eject
Next
Et ca marche stu ve;)
Et tu peux le programmer avec les taches planifiées de windows ;)
Sinon comment faire pour deletefiles et filesexist dsl g pa trouvé
Moi j'ai fais des trucs meilleurs pour ouvrir et ferme les deux lecteurs regarde :
Set owmp = CreateObject("WMPlayer.OCX.7")
Set colCDROMs = owmp.cdromCollection
For d = 0 To colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(d).Eject
Next
For d = 0 to colCDROMs.Count -1
colCDROMs.Item(d).Eject
Next
Et ca marche stu ve;)
Et tu peux le programmer avec les taches planifiées de windows ;)
Sinon comment faire pour deletefiles et filesexist dsl g pa trouvé
denstieven
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
41
6 août 2011 à 05:44
6 août 2011 à 05:44
je connais deja ca :) j'ai fait un vbs avec ce bout de code mais qui s'execute en boucle tout les 30 secondes et mon ami etait terorisé xD
denstieven
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
41
7 août 2011 à 15:09
7 août 2011 à 15:09
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#fso et http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#fso et tous les autres Objects ici : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0 pas bien regardé mon ami ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question