Avis sur ma config
kod
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheté ce kit http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-kat-69340.html
J'aimerais savoir si je peu avoir mieu en processeur pour quelques euros de plus ?
Je pourrais jouer aux jeux récents sans problèmes avec ? ( Battlefield 3 qui sort bientôt )
merci
je compte acheté ce kit http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-kat-69340.html
J'aimerais savoir si je peu avoir mieu en processeur pour quelques euros de plus ?
Je pourrais jouer aux jeux récents sans problèmes avec ? ( Battlefield 3 qui sort bientôt )
merci
A voir également:
- Avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour
Les athlons ne sont pas fait pour les jeux et il n'y sont pas à l'aise. Je te conseil de te diriger vers Phenom ou Sandy bridge (intel). Ensuite pour les jeux cela dépend aussi de ta carte graphique. Battlefield 3 est annoncé très gourmand en ressource donc une carte graphique moyen de gamme est très fortement recommandé : Gtx 460, Hd 6850, Gtx 560, Hd 6870 ou la Hd 5870 que l'on trouve pour pas chère.
Configuration requise :
- Windows Vista ou 7
- Processeur Core 2 duo de 2 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11
- 15 Go d'espace disque
Configuration recommandée :
- Windows Vista ou 7
- Processeur Quad-Core
- 4 Go de RAM
- Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)
- 15 Go d'espace disque
Les athlons ne sont pas fait pour les jeux et il n'y sont pas à l'aise. Je te conseil de te diriger vers Phenom ou Sandy bridge (intel). Ensuite pour les jeux cela dépend aussi de ta carte graphique. Battlefield 3 est annoncé très gourmand en ressource donc une carte graphique moyen de gamme est très fortement recommandé : Gtx 460, Hd 6850, Gtx 560, Hd 6870 ou la Hd 5870 que l'on trouve pour pas chère.
Configuration requise :
- Windows Vista ou 7
- Processeur Core 2 duo de 2 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11
- 15 Go d'espace disque
Configuration recommandée :
- Windows Vista ou 7
- Processeur Quad-Core
- 4 Go de RAM
- Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)
- 15 Go d'espace disque
Bonjour ,
Le kit est pas mal , pas contre avec juste ca tu ne pourra pas jouer .
Il te faut une carte graphique en plus .
Car la c'est juste un chipset intégré .
Le kit est pas mal , pas contre avec juste ca tu ne pourra pas jouer .
Il te faut une carte graphique en plus .
Car la c'est juste un chipset intégré .
Ok merci je vais aller voir pour les autres processeurs,oui pour la CG je vais en prendre une plus tard.
Un Phenom(TM) II X2 555 Black Edition ça devrait le faire pour les jeux ? Car les Sandy bridge c'est pas dans mes budgets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question