Avis sur ma config

kod -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je compte acheté ce kit http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-kat-69340.html

J'aimerais savoir si je peu avoir mieu en processeur pour quelques euros de plus ?
Je pourrais jouer aux jeux récents sans problèmes avec ? ( Battlefield 3 qui sort bientôt )

merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Les athlons ne sont pas fait pour les jeux et il n'y sont pas à l'aise. Je te conseil de te diriger vers Phenom ou Sandy bridge (intel). Ensuite pour les jeux cela dépend aussi de ta carte graphique. Battlefield 3 est annoncé très gourmand en ressource donc une carte graphique moyen de gamme est très fortement recommandé : Gtx 460, Hd 6850, Gtx 560, Hd 6870 ou la Hd 5870 que l'on trouve pour pas chère.

Configuration requise :

- Windows Vista ou 7
- Processeur Core 2 duo de 2 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou 11
- 15 Go d'espace disque

Configuration recommandée :

- Windows Vista ou 7
- Processeur Quad-Core
- 4 Go de RAM
- Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)
- 15 Go d'espace disque
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Le kit est pas mal , pas contre avec juste ca tu ne pourra pas jouer .
Il te faut une carte graphique en plus .

Car la c'est juste un chipset intégré .
0
kod

Ok merci je vais aller voir pour les autres processeurs,oui pour la CG je vais en prendre une plus tard.
0
kod

Un Phenom(TM) II X2 555 Black Edition ça devrait le faire pour les jeux ? Car les Sandy bridge c'est pas dans mes budgets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kod

Up svp :'(

Vaut mieux un Phenom(TM) II X2 555 Black Edition ou un ATHLON(TM) II X3 460 pour jouer ?
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

De quel budget disposes-tu au total?
0