Module dll introuvable

foutadjalon Messages postés 2 Statut Membre -  
 karlito -
Bonjour à toute l'équipe de comment ça marche, je requiers ce jour vos connaissances car bataillant depuis deux mois, je n'ai pas réussi à trouver un module dll je vous demande d'avoir l'extrême gentillesse de bien vouloir me faire savoir si une possibilité d'aide de votre part est possible, je vous joins le message qui s'affiche lorsque j'allume mon pc:

C:\PROGRAM~MYWEBS~1\bar\b.bin\MWSBARR.DLL
le module spécifié est introuvable

vous remerciant d'avance pour votre compréhension et votre amabilité et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.

sincères amitiés et encore merci

Sylvie DELAYE

4 réponses

grod0026 Messages postés 145 Statut Membre 11

bonjour,
MWSBARR.DLL n'est pas un fichier de windows (recherche sur site microsoft)

je n'est pas pus trouver de renseignements sur yahoo MWSBARR.DLL
apres recherche de myweb ce serait l'outil de recherche de yahoo
il devrait suffire de reinstaller la barre de recherche myweb de yahoo
si ce n'est pas cela,
il faut trouver le programme a reinstaller

ou bien le supprimer

a+
repost si probleme
0
foutadjalon Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre extrême gentillesse, j'ai suivi vos conseils , j'ai désinstallé et réinstallé yahoo toolbar, hélas le message d'erreur demeure, à savoir que ce message à priori n'affecte en rien le bon fonctionnement de mon pc. je vous laisse le soin et l'amabilité, si vous le désirez de chercher plus loin la recherche et je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire. je sui installé en WIFI, peut-être est-ce ce fait mais n'étant pas très douée en informatique, je ne m'avance pas. Par contre si cela peut vous aider, j'ai installé Avast comme antivirus qui est vraiment super ainsi que Spybot comme anti sapy, je vous les recommande vivement. Encore mille merci pour votre aide et à bientôt sur CCM. Amitiés

Sylvie DELAYE
0
karlito > foutadjalon Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, moi aussi ce probleme est present depuis plus d une semaine. IL me dit module introuvable comme votre description.Mais cela est du surement au virus que j ai supprimer avec avast.Mais depuis que j ai supprimer le virus Zone alarme etait "bizzare" avec ma connection internet.J ai du le telecharger de nouveau.voila mais j ai tjrs ce probleme.attention vous devez surveiller votre connection on ne sait jamais.
de karlito bandito lol
0
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

bonjour
https://www.antispywareoffensief.nl/
http://castlecops.com/tk84-Mwsbar_dll.html
0
grod0026 Messages postés 145 Statut Membre 11

bonjour,
pour completer ma reponse tu peut aller sur le lien suivant
pratique problemes avec des dll

ou bien
cette solution :
windows retrouver un fichier dll manquant ou supprime

a+
0
ali

Bonjour,
quand je veux ouvrir une image dans mes images une fenetre me dit
erreur de chargement de c:\program file\windows live\photo gallery\wlxphoto viewer.dll
le module specifié est introuvable
alli
0