Creer une touche "rapide"

Résolu
philnoug Messages postés 82 Statut Membre -  
Kotendo Messages postés 3 Statut Membre -
Chalut!
J'en ai plein le dos d'avoir à réécrire des coordonnées par exemple!
Comment créer une touche, genre "F12" qui écrive: monadresse@monfournisseur.monpays....???
A voir également:

5 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Merci d'être un peu plus précis pour avoir une réponse correct.

Dans quel programme ?

a bientto
1
philnoug Messages postés 82 Statut Membre 37

Thank you,
justement, pas dans un programme spécifique. Je sais faire une touche de raccourci sur word ou excel mais je voudrais en faire une directement sous win Xp comme F1= aide ou Alt gr + e = €.
Tu vois?
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Ok, moi j'ai un clavier logitech et je n'ai pas réussi à faire ca paramètre pour un text précis.

Mais utilise un fichier de base avec lequel tu fais des copier et coller.

a bienttot
1
philnoug Messages postés 82 Statut Membre 37

Merci beaucoup je crois que c'est la meilleure solution en effet...
Ciao, ciao !
0
Darf

il y a une solution pour ce que tu demande mais je la cherche, je connais quelqun qui utilise la touche "²" (on ne sent sers pas souvent) pour écrire sont mot de passe
Exemple : il apuye sur la touche ² et sont mot de passe sécrit automatiquement sur internet, sur MSN et dans tous les programmes, moi j'aimerai le faire pour mon adresse Email. Quelun sé comment faire ?
1
pistiz

Moi j'utilise FlashPaste qui le fait très bien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kotendo Messages postés 3 Statut Membre

logitech g11 a un cd fourni est tu peut crée un tas de macro(54 en tous)

macros : texts , programs, autre.

exemple tu pourrais appuyer sur la touche (G1) et sa ouvrirai window media et jourais de la music.
(G2) tu pourai ecrire toute les information que tu veux, mais sa peut prendre du temp.

moi je me suis crée une macro pour menregistrer sur des sites (nom | TAB | EMAIL | TAB |PASS |TAB ....)

il y a des programme pour le faire mais bon, rien bas le clavier G11 question macros

seul problem.. il coute un petit peu cher (115$) mais il vaux largement se prix, il est tres jolie les touches son eclairé en bleu, et tu a la possibilité de crée 54 macro facilement.
0