Eclairage Concert illan1308 - Dernière réponse le 2 août 2011 2 réponses Bonjour, Je cherche des sociétés de location de matériel d'éclairage pour un concert pour équipé une salle de concert, comme Potar Hurlant pour le son. Quelqu'un parmi vous en connais?? MerciIll Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xxvalou50xx ce qui serait bien, c'est de nous dire dans quel département parceque sinon j'en ai pris un au harsard ; Régie 2000 (CP 50600) Réponse 2 / 2 illan1308 Auteur Oui désolé j'ai oublié de précisé c'est pour Paris Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Billet de concert perdu Lo1234 Place de concert perdue Marine Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? tdlf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xxvalou50xx ce qui serait bien, c'est de nous dire dans quel département parceque sinon j'en ai pris un au harsard ; Régie 2000 (CP 50600)