Idées cadeaux cand22 - Dernière réponse le 2 août 2011 2 réponses salut l'anniversaire de ma mère est dans quelques jours et j'aimerais quelques idées mon budget 30 euros Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ra.pass Bonjour, Une plante ou un gros gros bouquet de fleurs, enfin, si ta mère aime les fleurs et tout x) Réponse 2 / 2 Bonit@+1 Salut, Que pense tu de lui préparer un gâteau, c'est pas cher et ça lui fera plaisir que tu t'occupe d'elle Bonne Anniversaire pour ta maman. Discussions similaires Organiser le jeu du killer fox_82 Idées cadeaux anniversaire 18 ans chercheuse sur quel site faut il aller pour gagner des cadeaux ? anonyme Idées de cadeaux pour mes 14 ans Pianocha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ra.pass Bonjour, Une plante ou un gros gros bouquet de fleurs, enfin, si ta mère aime les fleurs et tout x)
Réponse 2 / 2 Bonit@+1 Salut, Que pense tu de lui préparer un gâteau, c'est pas cher et ça lui fera plaisir que tu t'occupe d'elle Bonne Anniversaire pour ta maman.