Crashs à répétition QuickTime.qts_unloaded

Résolu/Fermé
SXC Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 2 août 2011 à 12:16
SXC Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 7 août 2011 à 16:03
Bonjour,

Voilà mon problème : depuis hier explorer plante à répétition et ce dès le démarrage de l'ordinateur. Windows incrimine QuickTime.qts_unloaded comme module défaillant. Après quelques recherches, j'ai remarqué que toutes les applications plantaient dès qu'elles devaient gérer un dossier avec une vidéo.

Les topics que j'ai consultés conseillent tous de réinstaller quicktime, mais j'ai alors le message :
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."
J'ai le même message si j'essaie de lancer l'installateur de Quicktime ou de Itunes, mais pas pour tous les autres programmes.

J'avais désinstallé apple application support, cela peut-il avoir un rapport ? Un virus aurait-il pu corrompre quicktime ? (j'ai analysé le pc avec malwarebytes, avast et spybotS&Dpendant mes recherches).

Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions !

1 réponse

SXC Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 3
7 août 2011 à 16:03
Pas de réponses, mais au final après plusieurs redémmarrages j'ai réussi à désinstaller quicktime (je ne sais toujours pas ce qui bloquait avant).

Cela a résolu le problème !

Merci quand même à ceux qui auraient cherché !
0