Carrefour lance Boostore
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
-
19 juin 2006 à 20:00
Pgrs - 22 janv. 2008 à 11:24
Pgrs - 22 janv. 2008 à 11:24
A voir également:
- Carrefour lance Boostore
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
4 réponses
iunity
Messages postés
74
Date d'inscription
jeudi 29 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
9
19 juin 2006 à 22:42
19 juin 2006 à 22:42
Quasiment tous les articles sont en rupture de stock et c'est bourré d'erreurs et de liens morts. Ca fait classe lors du lancement du site.
Arkid
Messages postés
518
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
164
21 juin 2006 à 12:10
21 juin 2006 à 12:10
C'est pas encore ça ....
Cette société nous trompe sur la marchandise: je viens de commander des enceintes Jamo E350, la photo donne une couleur "hêtre".
Le descriptif ne précise rien, tous comme n'importe quel personne j'en conclus que la couleur de la photo est la bonne et nul par au premier abor n'est précisé de quelconque réserve sur quoi que ce soit. Je reçois mes enceinte qui est en plus mon cadeau d'anniversaire je les ouvre et là, ho stupeur la couleur est "cherry" je contacte donc le service après vente qui me dit que la photo n'est pas contractuel, que c’est écrit dans les condition général de vente, qu'il sont incapable de ma fournir le bon produit, que tout est de ma faute et qu'en plus les frais de ports aller comme retour sont à ma charge, soir minimum 60€ pour des enceinte qui en valent 129€. Résultat des courses c’est le client qui trinque, aucun geste commercial. Chez boostore.com le client = pigeon, l’obligation de conseil d’un professionnel en vers un particulier n’est pour eux qu’une vaste blague.
Les produits peuvent être rapportés au SAV de n’importe quel « Carrefour » sauf dans le cadre d’un retour de produit.
Comme cela, hop, ils ce font encore de l'argent sur le dos d'un client non satisfais.
Le descriptif ne précise rien, tous comme n'importe quel personne j'en conclus que la couleur de la photo est la bonne et nul par au premier abor n'est précisé de quelconque réserve sur quoi que ce soit. Je reçois mes enceinte qui est en plus mon cadeau d'anniversaire je les ouvre et là, ho stupeur la couleur est "cherry" je contacte donc le service après vente qui me dit que la photo n'est pas contractuel, que c’est écrit dans les condition général de vente, qu'il sont incapable de ma fournir le bon produit, que tout est de ma faute et qu'en plus les frais de ports aller comme retour sont à ma charge, soir minimum 60€ pour des enceinte qui en valent 129€. Résultat des courses c’est le client qui trinque, aucun geste commercial. Chez boostore.com le client = pigeon, l’obligation de conseil d’un professionnel en vers un particulier n’est pour eux qu’une vaste blague.
Les produits peuvent être rapportés au SAV de n’importe quel « Carrefour » sauf dans le cadre d’un retour de produit.
Comme cela, hop, ils ce font encore de l'argent sur le dos d'un client non satisfais.
Je confirme. On ne peut avoir aucune confiance sur la couleur du produit. ATTENTION. Pire, le code produit facturé correspond à l'article présenté sur site, pour moi un téléphone codé Gris/argent mais il est finalement livré bleu !!!. Ils sont donc entièrement en tort, ils n'ont pas respecté la référence facturée. Il faut ensuite impérative téléphoner à 0,34cts/min pour obtenir un code pour le retour, payer le retour et pleurer. Ils mentent sur leur site et vous abandonnent à votre situation dont ils sont entièrement responsables. J'ai payé le port et le retour et au bout je n'ai pas le cadeau de noël de mon fils.
Le service clients est négligent et déficients et le site trompe la clientèle. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Le service clients est négligent et déficients et le site trompe la clientèle. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.