Carrefour lance Boostore

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 19 juin 2006 à 20:00
 Pgrs - 22 janv. 2008 à 11:24
Après le lancement d'Amazon sur le secteur de la grande distribution, Carrefour se lance dans le high-tech.

Avec son site Boostore, le géant de la distribution souhaite concurrencer les sites tels que Fnac.com, Cdiscount ou encore Amazon en vendant des équipements high-tech et des produits culturels.

Plutôt que d'élargir l'offre de son magasin en ligne, Ooshop, le groupe Carrefour a préféré lancer un site à part, à l'adresse suivante : http://www.boostore.com

Outre les 125000 produits référencés, le groupe Carrefour possède un atout de taille par rapport à ses concurrents, à savoir ses 217 relais pour le service après-vente et l'installation à domicile.

Ainsi, sur un marché déjà fortement concurrentiel, le groupe Carrefour mise sur le service aux utilisateurs pour faire la différence et peut-être attirer des utilisateurs néophytes !

Source: https://lexpansion.lexpress.fr/

4 réponses

iunity Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 9
19 juin 2006 à 22:42
Quasiment tous les articles sont en rupture de stock et c'est bourré d'erreurs et de liens morts. Ca fait classe lors du lancement du site.
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
21 juin 2006 à 12:10
C'est pas encore ça ....
0
cadiouxhenrilouis
7 mai 2007 à 09:58
Cette société nous trompe sur la marchandise: je viens de commander des enceintes Jamo E350, la photo donne une couleur "hêtre".
Le descriptif ne précise rien, tous comme n'importe quel personne j'en conclus que la couleur de la photo est la bonne et nul par au premier abor n'est précisé de quelconque réserve sur quoi que ce soit. Je reçois mes enceinte qui est en plus mon cadeau d'anniversaire je les ouvre et là, ho stupeur la couleur est "cherry" je contacte donc le service après vente qui me dit que la photo n'est pas contractuel, que c’est écrit dans les condition général de vente, qu'il sont incapable de ma fournir le bon produit, que tout est de ma faute et qu'en plus les frais de ports aller comme retour sont à ma charge, soir minimum 60€ pour des enceinte qui en valent 129€. Résultat des courses c’est le client qui trinque, aucun geste commercial. Chez boostore.com le client = pigeon, l’obligation de conseil d’un professionnel en vers un particulier n’est pour eux qu’une vaste blague.
Les produits peuvent être rapportés au SAV de n’importe quel « Carrefour » sauf dans le cadre d’un retour de produit.
Comme cela, hop, ils ce font encore de l'argent sur le dos d'un client non satisfais.
0
Je confirme. On ne peut avoir aucune confiance sur la couleur du produit. ATTENTION. Pire, le code produit facturé correspond à l'article présenté sur site, pour moi un téléphone codé Gris/argent mais il est finalement livré bleu !!!. Ils sont donc entièrement en tort, ils n'ont pas respecté la référence facturée. Il faut ensuite impérative téléphoner à 0,34cts/min pour obtenir un code pour le retour, payer le retour et pleurer. Ils mentent sur leur site et vous abandonnent à votre situation dont ils sont entièrement responsables. J'ai payé le port et le retour et au bout je n'ai pas le cadeau de noël de mon fils.
Le service clients est négligent et déficients et le site trompe la clientèle. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.
0