Disfonctionnement Increditmail
nini56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aurélie -
aurélie -
Bonjour a tous.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
En effet, j'utilise Increditmail depuis plusieurs mois, au debut j'ai eu du mal a le configurer, mais depuis sans aucun soucis.
Aujourd'hui, impossible d'ouvrir et de lire mon courrier ! J'ai fait plusieurs redemarage du systeme, sans succes, a chaque fois j'ai le message suivant : Une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut poursuivre cette cession.
Details :
Keylib error: #15 -> FILE MISSING
Je suis impatiente de vous lire.
Merci et a bientot.
Nini
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
En effet, j'utilise Increditmail depuis plusieurs mois, au debut j'ai eu du mal a le configurer, mais depuis sans aucun soucis.
Aujourd'hui, impossible d'ouvrir et de lire mon courrier ! J'ai fait plusieurs redemarage du systeme, sans succes, a chaque fois j'ai le message suivant : Une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut poursuivre cette cession.
Details :
Keylib error: #15 -> FILE MISSING
Je suis impatiente de vous lire.
Merci et a bientot.
Nini
A voir également:
- Disfonctionnement Increditmail
- Increditmail - Télécharger - Mail
- Disfonctionnement la banque postale - Forum Réseaux sociaux
- Disfonctionnement gps c4 picasso - Forum GPS
- Disfonctionnement tablette lenco cooltab - Forum Téléphones & tablettes Android
- Disfonctionnement Flèches directionnelles sous excel - Forum Excel
4 réponses
Re
Ca y est tout va bien j'ai fait une mise a jour qui a tout remis en place.
Puis je poser une autre ?
Meme si j'ai l'ai ridicule, je me lance :
Je voudrais transporter toutes mes infos, courriers contacts etc sur un autre ordi, par cle USB, seulement je ne trouve pas ou sont stockes ces infos sur mon disc
Merci d'avance
Nini
Ca y est tout va bien j'ai fait une mise a jour qui a tout remis en place.
Puis je poser une autre ?
Meme si j'ai l'ai ridicule, je me lance :
Je voudrais transporter toutes mes infos, courriers contacts etc sur un autre ordi, par cle USB, seulement je ne trouve pas ou sont stockes ces infos sur mon disc
Merci d'avance
Nini