Problème Boitier Externe DD =>> Wise Box 4

Jojo -  
 Luny -
Bonjour,

J'ai récemment acheté le boitier multimédia pour disque dur portable (2.5") Grand Wise Box 4. J'ai mis le disque dur en esclave, j'ai crée une partition en FAT32, et j'ai mis quelque films et musiques dessus. Tout marchais très bien, je pouvais voir mes films et écouter mes musiques sur la TV. Hier j'ai voulu transférer un nouveau film et l'explorer windows a bugger: "m'écriture décalé avec L: a échoué". Windows ne voyait plus le disque dur et Partition MAgic le signalait "BAD". Finalement j'ai recréer une partition avec "gestion des disques dur" de windows et je l'ai transformé en FAT32 avec Partition Magic. Je peut mettre mes données dessus, tous les ordinateurs le reconnaissent, cepandant lorsque je le branche a ma TV, le Disque dur est "vide"

J'ai essayé beaucoup de chose en vain, pourriez vous m'aider a trouver une solution svp.

Merci de me répondre ^^

(PS: la partition doit etre en FAT32 pour etre reconnu par la Gran Wise Box 4, donc NTFS impossible, et sur le Disque Dur il n'y a qu'une seule partition de 32,1 Go)
A voir également:

2 réponses

polux49 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour ,voila j'ai le meme probleme que vous ,j'ai xp j'ai fait il est dit dans la doc mais il dit qu'il trouve pas disque dur ,j'ai lu dans un autre message ou ilest dir que la doc est imcoplete ,pouvez vous me donner plus infos ,merci .
0
guillaume258 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour moi aussi je viens de commander un boitier wise box 4 et je savais pas qui fallais avoir une partition en fat 32 donc g un dd de 100go utilisable en 32 go c pas cool je suis deçu completement surtout vu le prix du boitier si quelqu un a une solution ce serai cool je voudrai savoir ce qu il on fait polux et jojo a ce prob merci d avance
0
Luny

Bonsoir, moi aussi j'ai une wise box 4 j'en suis assez content, c'est vrai c'est du FAT 32 ,mais xp ne formatte rien au dessus de 40 Go en FAT 32 alors il faut utiliser un petit logiciel swiss knife sous xp et avec ça on peut formatter entièrement le disque en FAT 32 et ça marche.Mais plus pour moi, car je pars en vacances et il y a une heure j'ai shooté dedans (le fil du transfo me barrait la route) et j'ai rien vu, elle a fait un vol plané d'enfer et résultat ça tourne plus du tout ,j'ai mis un autre DD de 80 Go à l'instant et rien xp la reconnait mais ne veut ni l'ouvrir , ni la formatter, ni la faire cuire enfin snif je suis dégouté !!!!!,pour info j'en cherche une autre (sans le DD) Merci ..................
0