Recherches titre musiques
Julie098
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je voudrais vraiment trouver le titre d'une musique que j'ai entendue il n'y a pas longtemps . Alors tout d'abord c'est une musique qui ressemble enormement a celle de Tim berg ( Seek bromance ) , Le debut de cette musique est calme , meme la musique reste assez calme , c'est une femme qui chante , un moment on dirais qu'elle dit " I'm really love youuuuu " desole je n'ai qu'une vaste souvenirs de cette musique
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Recherches titre musiques
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
5 réponses
Hello,
Je ne peux pas te répondre a ta question mais si tu possède un smartphone je te conseille d'installer l'application gratuite SHAZAM, cette appli scanne n'importe quelle musique que tu entends en 10 sec et te donne son titre ;)
En esperant t'avoir aider,
M.
Je ne peux pas te répondre a ta question mais si tu possède un smartphone je te conseille d'installer l'application gratuite SHAZAM, cette appli scanne n'importe quelle musique que tu entends en 10 sec et te donne son titre ;)
En esperant t'avoir aider,
M.
Julie098
Dac merci
Bonjour'moi je cherche une chanson on sa fait " 1 2 3 c'est comme çà on va danser toi et moi "
Le titre si vous l'avez pouvez vous me le faire passé, merci beaucoup
Le titre si vous l'avez pouvez vous me le faire passé, merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question