Recherches titre musiques

Julie098 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , je voudrais vraiment trouver le titre d'une musique que j'ai entendue il n'y a pas longtemps . Alors tout d'abord c'est une musique qui ressemble enormement a celle de Tim berg ( Seek bromance ) , Le debut de cette musique est calme , meme la musique reste assez calme , c'est une femme qui chante , un moment on dirais qu'elle dit " I'm really love youuuuu " desole je n'ai qu'une vaste souvenirs de cette musique
Merci d'avance

5 réponses

FashionMel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello,
Je ne peux pas te répondre a ta question mais si tu possède un smartphone je te conseille d'installer l'application gratuite SHAZAM, cette appli scanne n'importe quelle musique que tu entends en 10 sec et te donne son titre ;)

En esperant t'avoir aider,
M.
0
Julie098

Dac merci
0
Judo` Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour'moi je cherche une chanson on sa fait " 1 2 3 c'est comme çà on va danser toi et moi "
Le titre si vous l'avez pouvez vous me le faire passé, merci beaucoup
0
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour , ou a tu entendue cette musique.
0
Julie098

C'étais le reveil d'une amie dont je n'ai plus de nouvelle
0
Julie098 > Julie098

Mais c'est le genre de musique qui passe sur Funradio Ou la radio plus je pense
0
Steve

Bonjour,

Je tente (sans grande conviction) :
Radio Killer - Lonely Heart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0