Cherche musique !
léoniePiat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Endess Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Endess Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour, voila je cherche des musique du genre "Under pressure" de Dr Dre, ou la B.O de "Requiem for a Dream" tout en instrumentale. Des sons qui enivre, qui nous mene ailleur.. :)
Si vous en connaissez je suis preneuse !!
Merci d'avance =)
Si vous en connaissez je suis preneuse !!
Merci d'avance =)
A voir également:
- Cherche musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
Tout est histoire de goût donc pas sur que ça te plairas mais perso dans le genre de musique qui nous mène ailleurs comme tu dis, j'en ai 3 a te proposer qui me plaisent beaucoup.
*E.S. Posthumus - Nara
*Pirates of the Caribbean 3 - Soundtrack 12 - One Day ( et d'autre de la BO )
*BO de Gladiator - Now We Are Free
elles sont toute dispos sur YouTube entre autres.
Elles sont très connus donc il y a aussi de grandes chances pour que tu les connaissent déjà.
=)
Tout est histoire de goût donc pas sur que ça te plairas mais perso dans le genre de musique qui nous mène ailleurs comme tu dis, j'en ai 3 a te proposer qui me plaisent beaucoup.
*E.S. Posthumus - Nara
*Pirates of the Caribbean 3 - Soundtrack 12 - One Day ( et d'autre de la BO )
*BO de Gladiator - Now We Are Free
elles sont toute dispos sur YouTube entre autres.
Elles sont très connus donc il y a aussi de grandes chances pour que tu les connaissent déjà.
=)