Mappage lent sur synology
Nicolala67
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Nicolala67 Messages postés 50 Statut Membre -
Nicolala67 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox 2 et un serveur nas synology ds211 branché ensemble.
Tout fonctionne parfaitement lors que je connecte un pc par câble a cette ensemble.
Par contre, lors de la connexion en wifi ( c'est pour le wifi que jepasse par la livebox) avec un mappage un dossier du nas je tombe a 150ko/s maximum!
Ça me rend fou!
Je ne fais et je veux juste faire de la sauvegarde rapide en doublant les données a deux endroit différents.
Quand je fais le copier coller de mes 160Go il m'annonce 5 jours!
Bref au secours.
Mon pc est sous Vista.
J'ai une livebox 2 et un serveur nas synology ds211 branché ensemble.
Tout fonctionne parfaitement lors que je connecte un pc par câble a cette ensemble.
Par contre, lors de la connexion en wifi ( c'est pour le wifi que jepasse par la livebox) avec un mappage un dossier du nas je tombe a 150ko/s maximum!
Ça me rend fou!
Je ne fais et je veux juste faire de la sauvegarde rapide en doublant les données a deux endroit différents.
Quand je fais le copier coller de mes 160Go il m'annonce 5 jours!
Bref au secours.
Mon pc est sous Vista.
A voir également:
- Mappage lent sur synology
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Opera gx lent - Forum Opera
2 réponses
En wifi, le débit dépend beaucoup de l'antenne, du chipset wifi et du pilote.
Sur l'ancien portable du boulot, j'arrivais pas à me connecter à 3m à travers 2 cloisons de placo-plâtre avec le chipset intel intégré. Alors que ça passait très bien avec une carte pcmcia dlink jusqu'à 100m en bas dans ma rue !!!
Sur l'ancien portable du boulot, j'arrivais pas à me connecter à 3m à travers 2 cloisons de placo-plâtre avec le chipset intel intégré. Alors que ça passait très bien avec une carte pcmcia dlink jusqu'à 100m en bas dans ma rue !!!