Titre.. svpl en urgence_ que pencais vous de
xtremelove
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xtremelove Messages postés 7 Statut Membre -
xtremelove Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, ___ svpl en urgence_ que pencais vous de se mssage est il seruex ou non merci de me repondre en urgence____
Cher Internaute,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de compte Email diverses sites et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés depuis la base du serveur de donnée, notre service de contrôle Microsoft serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte.
Nom:..............................................................
Prénom:.........................................................
Adresse Email! ID:......................................................
Adresse Email:............................................
Mot de Passe:................................................
Pays:................................................
Occupation:................................................
Cher Internaute,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de compte Email diverses sites et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés depuis la base du serveur de donnée, notre service de contrôle Microsoft serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte.
Nom:..............................................................
Prénom:.........................................................
Adresse Email! ID:......................................................
Adresse Email:............................................
Mot de Passe:................................................
Pays:................................................
Occupation:................................................
A voir également:
- Titre.. svpl en urgence_ que pencais vous de
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
C'est faux, faux faux et faux !
J'ai meme pas lut le message, quand j'ai vu 'Mot de Passe' j'ai tout de suite compris !
Aucune site web d'hebergement d'e-mail ou je ne sais quoi peut te demander ton mot de passe... C'est bidon.
Ne te laisse pas avoir, Bye ^^
C'est faux, faux faux et faux !
J'ai meme pas lut le message, quand j'ai vu 'Mot de Passe' j'ai tout de suite compris !
Aucune site web d'hebergement d'e-mail ou je ne sais quoi peut te demander ton mot de passe... C'est bidon.
Ne te laisse pas avoir, Bye ^^
merci pour aide je mencerve de skype ancienne version 3.8 est c pas facile de trouver les liens on moriente toujours pour les vouvelles version 5 et plus se que je ne preffaire pas merci_