Prob jedi star wars 3 jedi academy

Fermé
mrbob Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006 - 15 juin 2006 à 22:59
 dark - 28 juin 2008 à 17:43
message d'erreur suivant lors d'une partie multiplayer avec des boots..
"" cl_parse packet entities ""

merci a vous tous si quelqu'un a une idées sur ce que ce message veut dire et comment resoudre ce problème
A voir également:

6 réponses

kyl01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 mai 2007 à 22:34
oui moi aussi , j'ai le meme probleme avec le jeux, mais j'ai remarquer que avec certain server ca ne le fais pas...

j'y travaille pour resoudre ce probleme ci je trouve je te ferai savoir quoi...
0
adn kanibal
12 oct. 2007 à 08:47
Bonjour,

j'ai un problème avec jedi academy pour mac, le jeu me demande d'insérer le disque 1 alors qu'il y est déjà...

je ne comprend pas! pourtant tout marche bien jusqu'au chargement du premier niveau.

aidez moi please!

merci d'avance!
0
onjour je mapelle renaud est je se jeu
0
bonjour j'ai un problème dans l'instalation de STAR WARS : Jedi knight - Jedi Academy
Arrivé a 60% il m'envoi un message d'erreur en disant " problème de redondance ciclyque "
Que dois-je faire ?! AIDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut adn kanibal!!! j'ai aussi télecharger knight academy pour mac et au meme point que toi il me demande d'insérer le cd 1 au lancement de la première mission de l'aide.

SVP j'ai longtemps attendue de pouvoir jouer a se jeu merci pour vos réponses.
0
probleme résolu il suffit de graver le disk1 .dmg sur un dvd-r vierge. salut et que la force soit avec vous
0