Cheval de troies
Résolu/Fermé
liyannou
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
29 juil. 2011 à 10:40
liyannou - 29 juil. 2011 à 17:13
liyannou - 29 juil. 2011 à 17:13
A voir également:
- Cheval de troies
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Supprimer cheval de troie windows defender - Forum Virus
- Message cheval de troie - Forum Virus
8 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
29 juil. 2011 à 10:47
29 juil. 2011 à 10:47
Bonjour ,
Avant toute chose , qu'a tu fait avec ton pc depuis la désinfection ?
Téléchargement ? Promenade sur des site particulier ?
Mis des clé USB ou disque dur externe ?
Avant toute chose , qu'a tu fait avec ton pc depuis la désinfection ?
Téléchargement ? Promenade sur des site particulier ?
Mis des clé USB ou disque dur externe ?
liyannou
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
29 juil. 2011 à 11:06
29 juil. 2011 à 11:06
bonjour depuis la desinfection j'ai telecharger et je pense que c'est dut a ça.
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
29 juil. 2011 à 11:13
29 juil. 2011 à 11:13
Ha bah voila !
Faut pas chercher plus loin .
Les gens sont gentil de prendre de leur temps pour t'aider , mais si tu continu a avoir un comportement a risque ( c'est comme avoir des relation sexuelle sans préservatif , on sais pas se qu'on peu attraper ...)
Si on te soigne pour une MST et que tu continu a avoir le meme comportement , faut pas s'étonner si ca recommence .
Donc moralité .
Tu va avoir une nouvelle intervention , mais faut se faire une raison . Arrête le téléchargement .
Faut pas chercher plus loin .
Les gens sont gentil de prendre de leur temps pour t'aider , mais si tu continu a avoir un comportement a risque ( c'est comme avoir des relation sexuelle sans préservatif , on sais pas se qu'on peu attraper ...)
Si on te soigne pour une MST et que tu continu a avoir le meme comportement , faut pas s'étonner si ca recommence .
Donc moralité .
Tu va avoir une nouvelle intervention , mais faut se faire une raison . Arrête le téléchargement .
Je crois que c'est un site d'entaide et non de moral.Je suis grande et je sais tres bien que le telechargement peu amener des virus,ce n'ai pas la question.
Et puis de nos jour qui ne telecharge pas,nous sommes des vache a lait,on boss toute la semaine et perso a la fin du mois je n'ai pas les moyen de me faire une sortie ciné ou de mettre 25 euros ds un dvd.Et oui je fais parti du moyen francais qui boss ,paie des impots,les salaires de ceux qui ne fooute rien et ne peu meme pas ce payer des vacances alors ce n'ai pas a moi de faire la morale.
Et puis de nos jour qui ne telecharge pas,nous sommes des vache a lait,on boss toute la semaine et perso a la fin du mois je n'ai pas les moyen de me faire une sortie ciné ou de mettre 25 euros ds un dvd.Et oui je fais parti du moyen francais qui boss ,paie des impots,les salaires de ceux qui ne fooute rien et ne peu meme pas ce payer des vacances alors ce n'ai pas a moi de faire la morale.
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 11:27
29 juil. 2011 à 11:27
salut au passage :
windows n'est pas à jour
Antivir est très mal configuré
windows n'est pas à jour
Antivir est très mal configuré
liyannou
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
29 juil. 2011 à 11:41
29 juil. 2011 à 11:41
Bonjour,merci pour les conseil
je suis allé dans la config de avira et j'ai tout cocher(j'avais fais une instal de base)"conseillé"
pour la mise a jour de windows je crois que je ne peu pas la faire car mon ex beau frere avait tout reinitiallisé mon pc (il est informaticien)et je crois qu'il ma pas mis la version d'origine mais je ne suis pas sur,et je crois qu'il ne faut pas faire de mise a jour ou un truc ds le genre.
Moi je ne n'y connait rien .
Que dois je faire pour me cheval de troie?
je suis allé dans la config de avira et j'ai tout cocher(j'avais fais une instal de base)"conseillé"
pour la mise a jour de windows je crois que je ne peu pas la faire car mon ex beau frere avait tout reinitiallisé mon pc (il est informaticien)et je crois qu'il ma pas mis la version d'origine mais je ne suis pas sur,et je crois qu'il ne faut pas faire de mise a jour ou un truc ds le genre.
Moi je ne n'y connait rien .
Que dois je faire pour me cheval de troie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 16:07
29 juil. 2011 à 16:07
mets les mises à jour en automatique et accepte tout :)
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
29 juil. 2011 à 16:17
29 juil. 2011 à 16:17
Ca risque d'etre marrant quand le message " vous utiliser une version de windows qui n'as pas etait authentifier " .
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 16:29
29 juil. 2011 à 16:29
oui d'ailleurs il faudrait verifier s'il est bien validé chez microsoft ^^