Demande de renseignements

Fermé
ericmichele - 28 juil. 2011 à 22:11
 alexmichele - 1 août 2011 à 13:46
Bonjour,
J'ai depuis le mois d'avril le fameux décodeur évolution NEUF SFR. Après un nombre incalculable e problèmes j'envisage de changer de FAI, mais j'i plus de 60 enregistrements sur le disque dur interne. Comment faire pour les transférer sur un autre support ??? Un énorme merci à qui pourra me fournie une solution.



1 réponse

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
29 juil. 2011 à 07:50
Bonjour. C'est possible mais il faut possèder soit un magnétoscope ou un lecteur-enregistreur à DD externe.
Tu branches une péritel sur la sortie TV de ton neuf sfr que tu relies sur la prise magnétoscope d'un des deux appareils. Sur la neuf sfr tu mets lecture et sur ton magnétoscope ou lecteur-enregistreur tu mets enregistrement. Le problème c'est que tu en as pour un moment car le transfert met aussi longtemps que la durée du film sans pouvoir regarder une autre émission en même temps. Bon courage. @+.
0
Bonjour Vejice1 j'i essayé ton conseil mais malheureusement c'est impossible - Je ne peux pas enregistrer quoi que ce soit - DFe toute façon merci pour ton mail -
0