Boîtier d'acquisition autre qu'un Hauppage ?

fridge789 Messages postés 101 Statut Membre -  
fridge789 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai un boîtier d'acquisition pour PS3, je sais que la référence est ce boîtier Hauppage, https://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1311665093&sr=8-1

Mais il est pour moi bien trop cher, pouvez-vous me conseiller un boîtier d'acquisition, pas forcément HD, mais avec une qualité raisonnable, genre un boîtier Dazzle, autour de 60€
Il faudrait également me donner la liste des logiciels que je dois obtenir vu que je vais capturer depuis mon MacBook Air et transférer le fichier via un disque dur vers mon iMac fixe.

Si ce boîtier existe, quelqu'un pourrait-il me donner le lien Amazon.fr ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mais tu as tout un choix sur Amazon.fr: Acquisition vidéo - Amazon.fr

Tu peux regarder s'il y en a des compatibles Mac.
0
fridge789 Messages postés 101 Statut Membre 2

Merci, j'ai trouvé ça :
https://www.amazon.fr/Dazzle-Creator-Platinum-Dispositif-capture/dp/B003OKHU6K/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1311666942&sr=1-1

Mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sous Mac, quelqu'un peut me le confirmer SVP ?
0
Utilisateur anonyme

Google est ton ami, cherche! Pinnacle - Macintosh Vidéo Capture

Visiblement non, le DVC 107 n'est pas compatible Mac, c'est indiqué dans le descriptif technique: Configuration requise: <ital>Windows 7, Windows Vista (SP2), Windows XP (SP3) Intel Pentium ou AMD Athlon 1,8 GHz</ital>
0

Donc, j'ai bien compris, le logiciel Pinnacle(TM) Video Capture for Mac® est compatible avec les Dazzle ?
0
Utilisateur anonyme

Le Pinnacle Video Capture for Mac est un kit complet, avec le boitier de capture vidéo et les logiciels nécessaires. Maintenant, y a plus qu'à le trouver dans le commerce.
0

ok merci beaucoup :)
0