"LIVEBOX" = navigation trés lente

Fermé
lenimois Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 14 juin 2006 à 20:47
 test - 29 avril 2010 à 10:30
bonjour .. j'ai pu réinstaller wanadoo et la livebox pour un ami retraité : hélas , la navigation est possible au bout de dix miniutes et trés lente ...win xp défragmenté , internet explorer soulagé cookies, fichiers temp, historique ...merci pour votre aide ...
A voir également:

2 réponses

Essaye de changer le canal de la livebox
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
17 juin 2006 à 18:42
Pourqoui changer le canal de la livebox? car à ce que j sache,il faut dejà connaitre le mode de liaison (Cable usb,Ethernet ou Wifi?).
On n peut changer de canal qu'au cas où il est impossible de se connecter au Point d'accès alors k'il est detecté.
bref,j vois vraiment pas de raport.
Par contre,si le monsieur est raccordé en cable Usb par exemple,il faut mm verifier la marque du PC5PackardBell,Dell,Asus)dans ce cas il faut mm verifier la carte mêre du PC ou encore plus...
donc à ce sujet ,j reste un peu sceptik et reservé
0
Ronys tu dois probablement écrire comme tu dépannes... Encore un connaisseur
0
great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 18
19 juin 2006 à 14:31
moi je te conseillerai de demande a passer en G.DMT ca stabilisera la ligne adsl et la connexion donc meilleur debit. cette personne a sans doute un debit a 8mega de base sachant que le modem tape en adsl 2+ (20 mega) il cree un dysfonctionnement pour la manip je te conseil de voir avec un technicien wanadoo ca devrai pas prendre trop de temps.
si le probleme persiste demande un test mirabelle a FT (c'est gratuit) ca permet de surveiller ta ligne analogique ;) test ca ;)
0