Lecteur DVD ne marche plus rizahawkeye - Dernière réponse le 24 juil. 2011 2 réponses Bonjour a tous Voila j'ai un probleme avec mon lecteur DVD il ne lit plus les CD et DVD que dois je faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tyranausor Bonjour, pour commencer, tu devrais réinstaller le pilote en prenant le plus récent sur ton Internet Réponse 2 / 2 rizahawkeye Justement je ne trouve pas le pilote, j'ai éssayé sur TLD et le site constructeur de chez asus mais nada Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tyranausor Bonjour, pour commencer, tu devrais réinstaller le pilote en prenant le plus récent sur ton Internet
Réponse 2 / 2 rizahawkeye Justement je ne trouve pas le pilote, j'ai éssayé sur TLD et le site constructeur de chez asus mais nada