Probleme tolerance data

Fermé
xudman Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 18:10
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juil. 2011 à 11:27
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un probleme avec tolerance data (qui est un logiciel automobile).
Je l'ai telecharger complet, avec le crack, donc l'instalation c'est bien derouler, mais il faut changer la langue d'anglais a francais, et c'est expliquer comment faire car le francais n'est pas dans le logiciel, alors il faut le rajouter dans un fichier indiquer.
Donc il faut ouvrir un fichier texte dans "program files-tolerance data" et rajouter FR=France mais quand j'enrengiste sa m'indique "impossible de crée le ficher C:/Program Files/Tolerance Data/Config.ini" verifier que le nom et chemin d'acces sont correct.

Avez vous une idée comment le modifier?
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 25/07/2011 à 11:27
Salut.

 _   _               _ _ _  
| \ | | ___  _ __   | | | | 
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | | 
| |\  | (_) | | | | |_|_|_| 
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation


A+
-=O(_BmV_)O=-
                     "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
0