Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 sable -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

sable

sper quand je l'aurais installer
nikitagolev Messages postés 27 Statut Membre 1

il est pas mal , mais l' minus , ce qu'il trouve pas les virus, un jour j'avais un virus , gros virus , après de 2h , il a pas trouvé le virus , alors que KASPERSKy l'a trouvé , mais KASPERSKY est un logiciel payant , mais vaut mieux payer l'antivirus , au moins ça va marcher plus , et plus de protéction pour ton ordi ;)
wii-lahma

il est vraiment top ...!
Willl

il es efficace et il tient sur peut d'espace mémoire, donc facilite le travail du pc.
Ben OUADDEY Mohamed Nejib

Excellent car il est efficace contre beaucoup de virus et il n'alourdit pas le PC;
guylaine48

je ne suis pas mécontente depuis plus d'un ans que je l'avais,sauf que je viens de le réinstallé car j'ai eu des problèmes il y a deux jours..avec une crois dessus,donc plus sécuriser.j'ai tout essayer ,mais rien a faire.j'avais beau cliquer pour l'activer rien ne ce passer.donc je l'ai suprimer complètement et réinstaller..
Utilisateur anonyme

Avast!Free Antivirus est un antivirus accessible par tous, il détecte un grand nombre de virus lors de l'utilisation des navigateurs internet qui est déjà un bon point.

Pour moi il y a un bémol : Les mises à jour de la base VPS se mettent à jour plus de 3 fois par jour et devient agaçant à la fin de la journée.
KAaTACLIISME

Avast arrête beaucoup de virus, le problème c'est qu'il ne les detectes pas tous.
Pour ma pars je le trouve complet j'active ses protections mais pour les scan j'en utilise d'autre comme Avira.

PS : Arreter de dire qu'un antivirus est nul, ils ont chacuns des définition différentes (Lamerz)
Zarathoustra

Très bon
Zarathoustra

A propos de la compatibilité entre Avast!Free Antivirus et la édition starter de windows 7 il n'ya aucun problème..Plus:Avast! est très compatible avec cette édition..-
the boss

j'en suis tres content etant tres limite financierement je ne peux m'offrir la version plus aboutie
hors

toute a confiance bien
legentilsdeavast

Super je n'est plus un virus maintenant
Gribouille177

je lui fais confiance
simon marsan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve qui fait mieu le travaille que avast
kikou

tres bon anti virus
meddas

le meilleur anti dote de l'annee 2011 merci
rachid24130

très efficace
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Bon antivirus ;-)
mamylu

suis très stifaite