Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 uhzv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

uhzv

naze j essai de le suprime j arrive pas c du arcellement nullllllllllllllllllllllllllllll nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
bebe

gegnal
CATH BONNET

bonjour, je suis satisfaite de avast j'ai étais piraté et bloqué ,mon vérouillage de numéro sur mon pc,et l'ont ma voler ma boite de messagerie outlook ainsi que bloquer ma souris tactile juste pour le plaisir
salim

BIS
Riadh

Excelent
alilaou1

beau fruit rien à dire
mojo jojo

je l'utilise depuis quelque anné et il semble être de moin en moin bon et certain truc magasse comme la connexion obligatoire pour linstaller et la carte de credit obligatoire pour faire le scan smath meme si on prend la version gratuite mais pour le reste il est asser sympatique
zak

to 444444
Jorhe

Great antivirus ! Amazing I recommend it !
Adja

Merci beaucoup , c'est sympa , Danny Bilbo Gavage , ;)
bebe

gegnal
djamel6

bien
antonio

mercie b1
coco

cool
cmoi

merci
Ammar

Bien
Cmoi

Merci
Pauline2645 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon antivirus !

L'interface 2017 a complètement changé et est selon moi beaucoup plus intuitive. Comme vous le dite, Avast offre d'autres fonctionnalités gratuites en plus d'être un antivirus.

Il reste pour le moi le meilleur du marché, et consomme beaucoup moins de ressources qu'auparavant.

A recommander !
cmoi

Merci
Apo

Nice