Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 redstyle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

redstyle

tres bien je dirais meme exellent!
omar.aminet Messages postés 14 Statut Membre

sais mon premier antivirus
Astue Messages postés 93 Statut Membre 1

Finalement j'y reviens. Je n'ai jamais été déçue. Gratuit, oui et non. C'est une version à l'essai mais c'est vrai qu'avec une licence gratuite on peut renouveler un an. Mais peut-on renouveler gratuitement une deuxième fois ? A suivre... Sinon, oui cet antivirus est très bien.
kamel

merci
kis

il n'ya pas meilleur en matière de sécurité.....
BOUJAARANE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ANTIVIRUS FIABLE
tydee Messages postés 66 Statut Membre 2

Bien. mais trop commercial. Je ne supporte pas leurs propositions de services supplémentaires. Je change la prochaine fois pour avira.
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Ah bon ? Je l'utilise depuis près d'une dizaine d'années et je n'ai jamais rien remarqué de tel...
Il faut simplement activer la version gratuite et s'enregistrer...
lilie

ce logiciel n'est pas gratuit contrairement à ce qu'il indique. Il est gratuit pendant une période limitée. Après vous devez payer
ben

cool tks
la mouline

c'est un gratuit super ireprochable pour plus ..... bien sur il faut acheter . . pour ce que je fais c'est suffisant car quand j'ais terminé je debranche ma RJ 45 MERCI AVAST
hassan.mouatamir

efficité et végilence et rapidité dans l'action
Stefan

Un des meilleurs logiciels anti-virus gratuit sur le marché
omar.aminet Messages postés 14 Statut Membre

bon antivirus
EXCELCIOR

coolll
Edmond Sidokpohou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres utile
seb

Très facile à télécharger. Merci
karif55

negatif
Ourlboumbataracazasadafagahajakalamapaoaiayatara

Exellent logiciel, rapide et simple d'utilisation!!!!
Utilisateur anonyme

Excellent anti-virus selon moi. Discret, simple d'utilisation, sécurisé et gratuit !