Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 Pluvia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

Pluvia

Je vous déconseille vivement Avast ! Depuis que je l'ai installer, je n'ai que des problèmes. Et non, ce n'est pas la faute de mon ordinateur cela à fait pareil à un ami. Pour commencer, il me dit que Google est introuvable ! Mais comme nous le savons tous, Google est indispensable professionnellement et personnellement. Puis il me refuse l'accès à des fichiers qui me sont indispensable ! Je suis vraiment très déçue mais je dois vous avouez que je n'attendais pas de miracle venant de la part d'un Anti-Virus gratuit. Donc, je vais heureusement et officiellement me tourner vers des Anti-virus payant et de bien meilleurs qualités qui protègent RÉELLEMENT notre ordinateur.
amir

cool
dom

avast est excellent
quad

il est trait bien
abou guisse

pas mal d' ailleurs
thr

apparement un très bon antivirus, mais après l'avoir utilisé j'ai trouvé que par rapport a microsoft security il ralentisait énormément mon pc, que mon pc était instable...., j'ai réinstallé microsoft sécurity et c'est parfait.
Naoooomii

Tres bon antivirus
3woo6xxl90 Messages postés 26 Statut Membre 1

très bon antivirus,il y a pas mieux!
dmc

ras jusque la ya pas mieux!
adel

le meilleur
vitche

slt cait le mieur anti verusse
ignace

la communication au sain de la maison n est pas leurs soucis payer 1an au bout de 6mois on me renvoi la note
forgeron

kool comme videur! !!!!
Cankhoon

Tout va bien du moment qu'on a les générations antérieures de windows.
Pour ma part j'ai windows 7 et tout allait bien jusqu'au jour où mon ordinateur ne voulait plus redémarrer...
Un ami a eu le même problème, il a supprimé (au hasard avast) en mode sans échec et puis le pc a redémarrer normalement.
J'ai fais la même chose, je peux réutiliser mon ordinateur normalement...
Il y a un véritable beug chez avast pour 7. et pour ceux qui ne savent pas c'est vraiment très agaçant...
janjacq Messages postés 50 Statut Membre 34

toujours amélioré ! Le meilleur surement.
zak.garcia

c bien mais sa laisse a réflaichir
tati

c coollllll
mohammed akalay

ok j'aime merci
Henri

Programme très mauvais
tonton

très bon anti-virus que j'utilise déjà sur mon portable