Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 Louisanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

Louisanne

AYOYE! Attention, a Avast maintenant quils ont votre no de carte de crédit, surveillez bien vos comptes sur laquelle vous avez payé et comme ils disent, désactivez votre renouvellement automatique (si vous trouvez le lien ) car vous allez trouver de nouveaux frais inattendus quelques fois par années comme beaucoup d'entre nous. Cest triste mais je me suis vite rendu compte que la version gratuite était bien.
Bonne chance a vous! Moi pour ma part ma compagnie de carte de credit était pas surprise du tout...je pense qu'ils ont beaucoup TROP de over charge
Louisanne

bonjour iaca06, Comme je vous comprends, je suis prise (en fait mon mari) avec ces mêmes problemes. Le hic est d'avoir donné notre no de carte de crédit pour un essai gratuit de 3 mois. Apres alors qu'ils ont votre no de carte de crédit, LES PROBLEMES COMMENCENT" car je cherche toujours la fameuse place ou desactiver le renouvellement automatique. Tout ce que nous devions payer pour la version premium était $29.99 qui était un spécial pour 1 an...mais je vois que vous êtes pris avec le meme probleme que nous :FACTURATION pour 5 ordi quand avast est installé que sur 1 seul , 2 fois cette année. En ce moment, jai appellé la compagnie de carte de credit et ils contestent pour nous. Une vraie compagnie de broche a foin. On aurait du s'en tenir a la version gratuite comme jai eu pendant plusieurs années.
Je vous conseille cher iaca06 de faire comme nous et de contester et ensuite de demander a votre compagnie de carte de crédit de changer votre no de carte de credit
iaca06 Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir,

TOUT A FAIT d'accord. Je peux dire moi aussi "BELLE ARNAQUE AVAST" et je peux vous le prouver avec "fichiers" à l'appui (si on peut insérer des fichiers dans ce site).
iaca06 Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir,

Je peux vous expliquer avec "détails" et "preuves" ce que Avast est capable de faire ... après vous verrez !!
Vous serez surpris.
EquipeAvast Messages postés 28 Statut Membre 21

Bonjour camjosse. Avast Gratuit vous envoie en effet des notifications pour nos produits payants de temps en temps. Pour vous rassurer, sachez qu'Avast Gratuit inclut nos fonctionnalités de sécurité de base telles que la prévention des virus et des logiciels malveillants, et restera gratuit, mais vous avez la possibilité de mettre à niveau pour plus de fonctionnalités ou d'autres produits de sécurité. Si vous mettez à niveau Avast Gratuit vers une version Premium, vous pouvez désactiver ces notifications à tout moment.
camjosse Messages postés 7 Statut Membre

Bjr ! Avast est TOUT SAUF GRATUIT ! C une IMPOSTURE ; pr être soit-disant TOTALEMENT PROtéGé il faut sans CESSE AJOUTER : 8€ par ci, 12€ par là, & encore 23€... J'ai arrêté de compter ! Après chaque SCAN il faudrait RéSOUDRE X problèmes ! Actuellement j'en ai 4 : "n'importe qui peut surveiller vos activités / internet" + "Votre fournisseur internet peut divulguer votre HiSTORiQUE" + "Votre Adresse IP est visible". A chaque fois il faudrait ENCORE PAYER ! Alors où sont la GRATUITé & la SéCURiTé avec Avast ?

Merci pour votre commentaire et pour votre confiance !

Merci d'avoir choisi Avast pour vos besoins en matière de sécurité !

Merci pour votre fidélité et votre confiance durant toutes ces années.
TENVEU-ENKOR

rapide à voir la suite.
abdel

bon anti- virus
fanfan11000 Messages postés 10 Statut Membre

le meilleur anti virus.
bebe

bien
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Effectivement c'est en 1988. Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans la date de ma première utilisation d'Avast, ce n'est pas en 2008 mais en 1998, le temps passe si vite (lol)...
A l'époque il tardait encore à mettre à jour sa base virale responsable de la mauvaise réputation qu'il traîne encore aujourd'hui, heureusement ce n'est plus le cas...
MPMP10 Messages postés 46391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 979

Salut ,
Par contre Avast est né en 1988 ...

Tout à fait d'accord avec vous MPMP10, j'utilise également Avast depuis 2008, pratiquement depuis sa sortie et je n'ai jamais rencontré les soucis qu'on lui reproche.
La rigueur des années 80-90 n'existe plus aujourd'hui, les utilisateurs font maintenant n'importe quoi sans se soucier des bases élémentaires de l'informatique et préfèrent accuser tel ou tel logiciels plutôt que de chercher à corriger leur comportement.

Avast traîne derrière lui depuis longtemps une sévère casserole non justifiée, beaucoup continuent à y croire et à remettre ces mêmes arguments sur le tapis à chaque fois que l'occasion se présente...
Bien configuré, Avast se place dans le peloton de tête des antivirus pour son efficacité et est souvent plus efficace que certains logiciels payants, je ne parle que de la version gratuite bien sur.

Un souci majeur dont personne ne parle, c'est Windows lui-même, il est devenu depuis longtemps du pain béni pour les virus en les attirant comme les mouches sur le miel.
Même les meilleurs antivirus peuvent avoir du fil à retordre surtout si en plus les utilisateurs apportent leur contribution par des manœuvres douteuses en leur facilitant la tâche.

Depuis 4 ans, je tourne en dual boot avec Windows et Linux en privilégiant Linux à la navigation sur internet. Je ne rencontre plus de problèmes de navigation ni aucun virus, même sur certains sites pourris qu'on ne peut parfois éviter par accident, je ne regrette pas ma décision...
MPMP10 Messages postés 46391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 979

Bonjour ,
" PUP Optional mywebshiels " n'a rien à voir avec Avast :

" Web Shield " est souvent distribué via de petits programmes de téléchargement appelés ‘’gestionnaires de téléchargement’’ (aussi appelés ‘’téléchargements clients’’, ‘’installateurs’’, etc.) "

Donc pour finir c'est vous ( l'utilisateur ) qui cliquez sur des liens pour des logiciels précaires et non pas l'antivirus que ce soit Avast ou un autre antivirus , et puis suite à ça c'est le souk dans l'ordinateur et puis comme beaucoup d'utilisateurs vous rejetez la faute sur l'antivirus mais ce n'est pas lui qui clique sur tous et n'importe quoi !

J'utilise Avast depuis 2008 sur quatre ordinateurs et puis je n'ai jamais de souci sur mais machines à vous de changez votre comportement ...

L'antivirus n’a pas la souris entre les mains ...

Bonne journée .
Arnaque

Avast belle arnaque
Leur logiciel est bourré de malwares
Notamment PUP Optional mywebshiels celui ci a foutu mon ordinateur HS résultat réparation complète de l'ordinateur
Et ce n'est pas le première fois que leur logiciel est pollue et à mon avis volontairement pour LEUR ACHETER LE MAXIMUM

C'est l'argumentation qui est nulle !! En effet, avec mes tests, je suis amené à désinstaller Avast des dizaines de fois et cela se passe toujours très bien, le seul problème c'est Windows avec lequel il y a souvent des soucis.
Il faut impérativement se placer en mode sans échec afin de désactiver tous les pilotes et fermer Avast, ensuite on peut lancer la procédure de désinstallation, si possible à l'aide de REVO par exemple, et en moins de 2 minutes l'affaire est réglée.
Bapst Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien